Connaissez vous?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • minouchou
    Compte archivé

• décembre 2009
    • 3

Connaissez vous?

Bonjour,

J'ai cherché un peu partout sur le net et on m'a dis d'aller voir par ici.
    Voilà en fait je cherche un jeu dont je ne connais pas le nom.
    J'y jouais il y a environ 8 ans, sur game boy color. Je me souviens que la cartouche etait noire.

C'etait un jeu où l'on etait un personnage armé en tenu blanche, avec une tete ayant la forme d'une flamme de bougie je dirais.
    Il y avait beaucoup de niveau, ceux dont je me souviens :
    - une planete(mars?)
    - un cimetiere
    - une sorte de chambre d'enfant avec des cubes, nounours et autres
    - une ville (avec des poubelles)
    Il me semble que c'etait souvent la nuit.
    A la fin d'un certain nombre de niveau, il fallait affronter des personnages, et on recuperais un code qui nous permettais de revenir a ce niveau.

Voilà c'est un peu flou, désolé mais j'adorais ce jeu et je sais pas peut etre qu'il existe encore? Sur pc ?
    Est-ce que je pourrais le telecharger quelque part?

Merci d'avance !!
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Ce serait pas "Earthworm Jim : Menace 2 the Galaxy" par hasard?
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• minouchou
      Compte archivé

• décembre 2009
      • 3

ouiiii ce jeu etait super je m'amusais bien avec, meme si je n'arrivais pas a le finir !
      Je l'ai perdu y a longtemps et j'arrivais pas a me souvenir du nom.
      J'ai vu sur un site qu'il y a un lien vers abandonware pour le telecharger car ils disent qu'il ne se vend plus mais je trouve pas le lien pour telecharger.
      Pouvez vous m'indiquer comment faire?

Merci beaucoup !!

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Earthworm Jim 1 + 2 sont en vente sur Good Old Games, Earthworm Jim 3D aussi.
        Après si tu veux vraiment jouer à la version Game Boy, la Rom doit être trouvable pour jouer avec un émulateur (trouvable sur Planet Emulation par exemple.)
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• minouchou
          Compte archivé

• décembre 2009
          • 3

Merci bien! Je l'ai pris sur planet emulation, a vrai dire je ne sais pas comment le faire marcher mais je vais aller voir la faq
          merci beaucoup je vais pouvoir rejouer enfin a ce jeu

a+

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

ben si tu as pris une ROM Game Boy il te faut un émulateur Game Boy pour la faire marcher...
            VisualBoy Advance est un bon émulateur Game Boy/Game Boy Color/Game Boy Advance.
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• DragonsLover
              General

• octobre 2004
              • 1724

Pas de quoi pour avoir trouvé le nom! ^^
              J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...