Close Combat

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dindoo

Close Combat

Close Combat premier du nom est-il classifié 'logiciel abandonné' ?
    Si oui, où le trouver en français (j'ai pas cherché) ?
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Je l'ai , désolé il est de 1996 [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] dans 1 an ce sera bon [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ( en tt cas , il est plus en vente ... moi je l'ai , mais je le deteste , [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] )

Commentaire

• zebulon
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2341

1996 + 5 = 2001, donc ça devrait être bon en principe... A moins que ce ne soit 5 ans révolus, maintenant ? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

Vala que je sait meme plus compter moi ... [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• eiffer
          Compte archivé

• juin 2001
          • 1150

je sais pas trop mais en tout cas y'a qqs temps i zon reediter un pack contenat tout les close combats (sauf le dernier [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] ) pour pas trop cher,et je sens qu'il vont pas la lacher de si tot leurs series,pour eux c la poule au oeufs d'or [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
          [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
          "Ici Hunter,opération terminé"
          -Fin de transmission-

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

De toute façon on remarquera que Microsoft ( qui sont a la tete de Close Combat , je le dis pour les novices ) ne fait pas de " Gamme budget " , nous sortent des simmulations a 1000 balles( Fligh Simulator 2000 Pro ) , et en plus je pense qu'on est loin de pouvoir faire de l'abandonware avec leur jeux ... bref , ca m'etonnerait qui soit abandonware ... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

• eiffer
              Compte archivé

• juin 2001
              • 1150

t'est sur que c'est microsoft [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img] ah bon j'avais pas fait gaffe
              -Fin de transmission-

Commentaire

• Skywilly
                Real Ghostbuster

• avril 2001
                • 2591

Oui c sur [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• zebulon
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 2341

Je me lève et je confirme [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Close Combat, sorti en octobre 96, développé par Atomic Games et édité par Microsoft...
                  I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• dindoo

Oui mais non !

Microsoft à arreté d'éditer et de distribuer Close Combat aprés le 4éme épisode.
                    C'est, me semble-t-il, TLC qui avait repris l'affaire en mains...
                    Effectivement je vient de vérifier, c'est TLC Mattel Interactive, mais dans le grand jeu du 'kiboufki' Mattel Interactive est passé sous pavillon français (non, y a pas de quoi être fier Skywilly) : Ubi Soft.
                    Aujourd'hui on peut se demander si Ubi va continué a éditer une serie qui fatigue ?...

Commentaire

• eiffer
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 1150

I vont certainement appliquer le principe tomb-raider[img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img]n recycle,on recycle...et tant que ca rapporte de la thune on recycle et de temps en temps on reedite un pack contenant toute la serie...
                      -Fin de transmission-

Commentaire

• Skywilly
                        Real Ghostbuster

• avril 2001
                        • 2591

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                        Le 2001-07-23 16:08, dindoo a écrit:
                        Oui mais non !

Microsoft à arreté d'éditer et de distribuer Close Combat aprés le 4éme épisode.
                        C'est, me semble-t-il, TLC qui avait repris l'affaire en mains...
                        Effectivement je vient de vérifier, c'est TLC Mattel Interactive, mais dans le grand jeu du 'kiboufki' Mattel Interactive est passé sous pavillon français (non, y a pas de quoi être fier Skywilly) : Ubi Soft.
                        Aujourd'hui on peut se demander si Ubi va continué a éditer une serie qui fatigue ?...
                        </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

jsuis pas fier du tout , bien au contraire .... ca m'enerve qu'il y est de moins en moins d'editeur , car ca empeche la diverssion et la qualité des jeux ...

Remarquez :

lionhead : 1 seul Jeu " Black And White" genial

Mucky Foot : 2 jeu en 3 an " Urban CHaos " ( pas un best , mais rivalise de loin avec tt les jeux du genre ) et " Startopia " ( Genial )

Quantic Dream : 1 seul jeu " The Nomad Soul " ( certe chacun ses gouts, mes techniquement il été au top a sa sortie ) . Dommage qu'eidos en fut le distributeur , il en a fait un truc commercial en fesant trop de merite au jeu . D'ailleur le chef de projet l'a dit lui meme ...

Enfin bref , les petites entreprises de 40 personnes maximums sont les meilleures ... Plus d'entreprise , = moin de ciblage et de mondialisation du jeu video = plus de variances = de bons jeux pour la plupat = ce que l'on veut desormais ...

Commentaire

• zebulon
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 2341

C'est plutôt la diversification (et non la diversion) que ça empêche [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Et puis, les 3 boîtes que tu cites (Lionhead, Mucky Foot et Quantic Dreams) ne sont que des studios de développement et non des éditeurs. Et justement, soit les éditeurs s'intéressent à un projet en cours de route, soit ils passent carrément commande aux développeurs, souvent en leur imposant de nombreuses contraintes au niveau créatif et pour le planning aussi ("allez dépêchez-vous ! pas fini le jeu ? bah, y'a des patches"). Donc, c'est vrai que le fait qu'il y ait beaucoup de studios ne peut pas être mauvais, certains ayant vraiment une patte particulière, mais à côté de ça, ce sont les éditeurs qui imposent leurs 4 volontés, puisque ce sont eux qui allongent le fric [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Je me rappelle que dans un ancien topic, on avait parlé des boîtes qui ne faisaient plus qu'un seul type de jeu (Blizzard -> Diablo-like, etc). L'autre jour, j'ai lu que Vivendi Universal Publishing possédait 4 entreprises dans le secteur du jeu : Blizzard Entertainment, Sierra, Universal Interactive Studio et Flipside - en clair, pas de la gnognotte. Autrement dit, certains acteurs (parfois prestigieux) du monde du jeu, qui étaient indépendants il y a quelques mois/années ont été rachetés et ne sont plus "que" des studios de développement de luxe. Ce qui explique qu'on leur demande la plupart du temps sur un type de jeu qui a fait leur succès... C'est moins risqué !

Vivendi Universal Publishing (VUP pour les intimes) est actuellement la 2ème entreprise au niveau mondial pour les ventes de jeux PC/consoles.

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-23 18:52 ]</font>

Commentaire

• Skywilly
                            Real Ghostbuster

• avril 2001
                            • 2591

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                            Le 2001-07-23 18:43, zebulon a écrit:
                            C'est plutôt la diversification (et non la diversion) que ça empêche [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

- Désolé , ma prof de français été moche [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Et puis, les 3 boîtes que tu cites

Le 2001-07-23 18:43, zebulon a écrit:
                            (Lionhead, Mucky Foot et Quantic Dreams) ne sont que des studios de développement et non des éditeurs. </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

- C ce que je voulais dire , mais je me suis gourré de terme désolé [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

l'erreur est humaine ( mais suis-je humain ???? )

Commentaire

• zebulon
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 2341

Tu es pardonné pour tes erreurs, Sky [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] "Errare humanum est, perseverare diabolicum" (Cold Hand)

Enfin, la licence des Close Combat a beau avoir été reprise par un autre éditeur que Microsoft, c'est toujours eux qui détiennent les droits sur les 3 premiers volets [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Close Combat (1996)
                              Close Combat 2: A Bridge Too Far (1997)
                              Close Combat 3: The Russian Front (1998 )
                              Close Combat Trilogy (1999)

Published by : Microsoft
                              Developed by : Atomic Games

----------------------------------------------------------------------

Close Combat IV: The Battle Of The Bulge (1999)
                              Published By : Mindscape, Strategic Simulations, Inc. (SSI)
                              Developed By : Atomic Games

Close Combat - Invasion: Normandy (2000)
                              Published By : Strategic Simulations, Inc. (SSI)
                              Developed By : Atomic Games

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-23 20:01 ]</font>

Commentaire

Chargement...