[Réglé][Nom] Jeu Med-fan avec des guildes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • selfhiya
    Compte archivé

• juin 2005
    • 9

[Réglé][Nom] Jeu Med-fan avec des guildes

Bonjour bonjour tout le monde,

alors voilà, je recherche depuis des annéeeeeees un jeu auquel je n'ai jamais pu jouer petite parce qu'il plantait sur mon ordi... et j'aimerais enfin pouvoir le re-tester, seulement voilà, impossible de remettre le nom dessus....

Je me souviens que c'est un jeu de rôle en vue subjective, dont la jaquette de la boite était marron et sobre si mes souvenirs sont bons. Ce jeu plantait toujours au même endroit, quand j'entrais dans une guilde pour en faire partie...
    C'était ambiance médiéval-fantastique, on évoluait dans une tite ville au début du jeu. Il tournait sans aucun doute sur pc (j'avais aussi un atari 520ste mais je crois pas que c'était sur cette plate-forme).
    J'ai le souvenir d'être plutôt petite, donc ce devait être un jeu sorti entre 1989 et 1992...

Je me rappelle avoir ramené ce jeu 3 fois au magasin de jeux vidéo, il me l'a échangé chaque fois, et chaque fois, il a planté... j'me demande si c'était inhérent au jeu ou à mon ordi...
    Après, j'ai des images plus claires de rue dans ma tête, de la caméra qui avance, mais bon, j'admets que je donne pas beaucoup de renseignements...
    Si quelqu'un a la moindre idée du jeu dont je cause, je lui en serai éternellement reconnaissante

Merciiii
    Bises à toutes et tous !
    Dernière modification par selfhiya, 20 décembre 2009, 16h15.
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Eye of the beholder ?, pas très convaincu mais au pif on sait jamais ^^

Commentaire

• selfhiya
      Compte archivé

• juin 2005
      • 9

Hep non, c'est pas cui-là malheureusement
      Je reconnais que c'est pas évident comme indic... J'me souviens que les graphiques étaient assez jolis aussi, ce qui me fait dire qu'il devait être plus sorti dans les années 90...
      En plus, j'aurais vraiment du mal à le décrire davantage vu qu'il buggait au tout début du jeu.
      Je me rappelle que je m'étais rabattu sur un autre jeu du coup, faudrait que je me rappelle du titre, ça donnerait une meilleure idée de l'époque...
      Pfff, j'aide pas bien sur ce coup-là....

Edit : Ayé, je me souviens que le vendeur tentait de me fourguer transarctica à la place !
      Donc, le jeu que je cherche devait être sorti en 1993... un truc dans ce gout-là...
      Dernière modification par selfhiya, 20 décembre 2009, 15h13.

Commentaire

• mickmack
        Barbarian

• mars 2006
        • 342

might & magic 4 ou 5 peut-etre?

Commentaire

• selfhiya
          Compte archivé

• juin 2005
          • 9

Nop, toujours pas hélas....
          C'était pas un jeu ultra connu je pense, c'est là ben sur tout le souci
          Je sais qu'il était testé dans un mag, je lisais joystick et gen4 à l'époque...
          Bouhouuu, c'est trop chooooo

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

Legend of Valour?

Te rappelles-tu si on jouait une équipe ou un seul personnage? si la vue subjective prenait tout l'écran ou juste une petite partie?
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• selfhiya
              Compte archivé

• juin 2005
              • 9

C'EST TROP CAAAAA !
              On jouait tout seul et la vue prenait tout l'écran et on est dans cette ville et vi !
              Merci merciiiiiiiiiiiiiiiii
              Cooool, je vais pouvoir réessayer ce vieux jeu

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9400

si c'est Legend of Valour, justement la vue ne prend même pas un tiers de l'écran avec ce qu'il y a autour.
                D'ailleurs ce jeu est aussi sorti sur Atari ST, je me rappelle avoir joué à la démo sur cette machine. (avec une fenêtre de vue encore plus petite).
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• selfhiya
                  Compte archivé

• juin 2005
                  • 9

C'est bien celui-là pourtant mais c'est vrai que j'avais souvenir que l'écran de vue était plus gros...
                  et je me rappelle que ça plantait pour moi dès que j'entrais dans la guilde des voleurs....
                  Ce doit être celui-là vu que je vois pas bien d'autres jeux à l'époque qui gèrent tout ce bin's de guilde.
                  Après, j'y ai peut-être joué sur atari, je me souviens plus trop...
                  Pffff, c'est vieux tout ça
                  En tout cas, encore merci

Commentaire

Chargement...