petit bug : la balise [deezer] ne marche pas avec IE6

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

petit bug : la balise [deezer] ne marche pas avec IE6

Hello !

Je suis sous XP avec Firefox 3.5 et j'ai gardé IE6 par défaut que je n'ai jamais mis a jour (tout du moins sur cette image Ghost).

Pour une raison X, j'ai surfé ici avec IE6 et la balise deezer ne semble pas apparaitre. Est ce que quelqu'un qui a IE6 peut confirmer ? (parce que ca pourrait juste etre un plugin flash que je n'aurais pas installé)

Bien sur ce n'est pas important et encore moins grave comme bug, c'est juste a titre d'infos ! Mais j'avais lu quelque part ya pas longtemps que 20% des navigateurs sont encore sous IE6; notamment dans les entreprises qui rechigne a migrer vers des versions plus récente.
    Dernière modification par Groovykid, 22 décembre 2009, 12h55.
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

IE6 ne doit pas aimer Nneka

Plus sérieusement, IE6 est bien vieux, ça m'étonne pas que la balise fonctionne pas. Je me souviens que "les humeurs" fonctionnaient pas avec toutes les versions non plus. Tu as vérifié pour IE6?
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Mmm, de toute façon, IE6 n'est plus réellement supporté par les sites Webs (nous aussi entre autre).
      Trop vieux, trop buggé, trop de failles, ne respecte pas les normes W3C ...

En clair : "Ah oui, peut-être que ça plante sous IE6. Tant pis "

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

D'accord, merci pour vos réponses

PS : CJA, les humeurs apparaissent bien dans IE6 ! Par contre ton morceau de "Status Quo" ne marche pas dans mon firefox 3.5 , alors que l'autre morceau fonctionne très bien.

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Envoyé par Groovykid Voir le message
          D'accord, merci pour vos réponses

PS : CJA, les humeurs apparaissent bien dans IE6 ! Par contre ton morceau de "Status Quo" ne marche pas dans mon firefox 3.5 , alors que l'autre morceau fonctionne très bien.
          Ouais pareil pour moi, l'adresse a du changer, je vais voir ça...
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...