Planescape Torment

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mandrine
    Nomad

• décembre 2009
    • 1

Planescape Torment

Bonjour tout le monde!

Je m'excuse d'avance mais j'ai effectivement effectué une recherche partout sur le web depuis un bon bout de temps mais peut-être mal... Ce jeu est en vente d'occasion à des prix complètement faramineux (41 euro et jusqu'à 120 sur E-Bay cet automne! ). Il date bien de 2000 ou 02 je me trompe? Et Black Isle est bel et bien fermé depuis un bon bout de temps. Donc je devrais le retrouver sur votre site mais je ne le vois pas. Il faut dire qu'il y a quantités de jeux sur votre site! Faites moi plaisir (ce sera mon cadeau de nouvel an) et dites-moi que je me suis trompée, on peut le télécharger sur votre site.
  • Alaedrain
    Samurai

• août 2004
    • 1280

Planescape Torment fait partie de ces jeux qui sont trop récents/protégés pour être abandonware, mais qui ont aussi une sale tendance à n'être jamais disponibles.

Alors pour la VF, je ne sais pas. Mais au moins ches nos voisins anglophones, il y a une une réedition sur support DVD il y a peu. C'est horriblement cher vu l'âge du jeu (18£), mais c'est Torment aussi

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

Le jeu n'est pas abandonware, comme Alaedrain viens de l'expliquer il est trop récent et protégé.

J'avais constaté les prix déjà très élevé en occasion, tu a de la chance de le trouver à 41€ car moi le moins cher que j'avais trouvé à un moment était 70€, ceci est du à son succès car il s'agit d'un des meilleurs jeux de rôles sur Pc.

Comme il est n'est pas très disponible bin les prix grimpent vite.

Je ferme donc le sujet.
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...