loom (version 256 couleur en vf)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nat.moreira
    Compte archivé

• juin 2007
    • 82

loom (version 256 couleur en vf)

salut et bonne annee a tous,j'ai lu sur le net qu'il existait une version de loom en 256 couleur,es ce en version francaise,et si oui ou l'acheter?
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

trouvable d'occasion uniquement , mais il me semble que la version n'est de base qu'en anglais (CD talkie) et on peut la traduire officieusement avec le fichier cité dans ce sujet (jamais testé personnellement)
    Bon courage pour l'avoir il est très recherché.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Il existe 2 versions 256 couleurs, qui sont 2 versions CD :

La version PC 'talkie', avec des voix anglaises, et la suppression de presque tous les 'gros plans' sur les personnages. Les musiques sont coupées à chaque fois qu'il y a des voix.

La version FM-Towns (un clone de PC japonais), sans voix, avec texte anglais ou japonais. Cette version est une copie fidèle de la version 16 couleurs, avec des graphismes retravaillés en 256 couleurs et des musiques en pistes CD-Audio (enregistrées sur Synthétiseur en studio).

Ces 2 versions sont jouables dans ScummVM et chacune a bénéficié d'un patch VF créé par 'Les Aventuriers de la Traduction Perdue'
      Car comme toutes les versions 'améliorées' de chez Lucas, elles n'ont pas été distribuées en France.

Comme l'a dit Victor, bon courage pour en trouver un exemplaire légal d'occasion, ils sont extrêmement rares et donc très très chers...
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• paladin3333
        Compte archivé

• décembre 2009
        • 15

facile, tu peux le telecharger avec steam
        Je ne sais pas si tu connais steam, mais c'est un programme qui s'intalle generalement avec left 4 dead 2, half life, ou dawn of war 2.

Si tu as quelques jeux, tu dois l'avoir forcement installé déja une fois.
        Tu peux donc acheter les jeux directement en ligne et le télécharger.
        avec steam pas besoin de support CD, a chaques nouvelle réinstallation de ton pc, tu installes steam, tu ouvres ton comptes et tu as juste à re-télécharger les jeux

il y a d'autre remake de lucas par 4-5 euro
        Dernière modification par paladin3333, 29 décembre 2009, 23h34.

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Quelqu'un a testé si les patchs ATP fonctionnent avec les versions Steam des jeux Lucas? Je suppose que ça doit marcher, vu qu'à mon avis ils utilisent ScummVM pour faire tourner les jeux...
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

Moi je serais bien curieux d'essayer cette version FM-Towns en 256 couleurs. Je possède déjà le jeu 2 fois en version Dos 16 couleurs (et même une troisième fois avec la version Atari ST) et j'y ai fait le tour plus d'une fois, et ça me saoûle de ne pas avoir au moins la chance de juste tenter le coup.
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...