Xwing vs Tie fighter

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • paladin3333
    Compte archivé

• décembre 2009
    • 15

Xwing vs Tie fighter

Quelqu'un pourrait il m'aider à retrouver ce vieu jeu? quitte à l'acheter dans un prix raisonnable.

J'aurrai jamais pensé que ce jeu me manquerai pensant qu'un jour ils feraient bien mieux.

Malheureusement, Les jeux lucas starwars sont plus ce qu'ils étaient!

Quand on voit la difficulté de l'ia et la violence des combats de ce vieu comparé au navé les plus récent , ça fait un peu pitié quand même.

J'arrive pas a comprendre qu'il n'existe pas un jeu online uniquement tourné sur le combat et la stratégie depuis le temps.

Donc voilà, j'aimerai pouvoir remettre la main sur ce jeu et son add-on. Les occase que j'ai retrouvé sont entre 60 et 80 euro. il ne faut pas pousser mémé dans les ortils quand même
    Edit:
    je suis désolé, je n'avais pas qu'il y avait un forum dédié à la recherche de jeux

si le modo peut gentillement me déplacer mon topic

merci
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

On ne fera pas mieux que les ventes d'occasion/enchères sauf si quelqu'un souhaite revendre directement un exemplaire ici.
    Avec de la chance il sera sur steam prochainement.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

A voir sur >> Priceminister
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• starlord
        Warrior

• février 2006
        • 184

ne le prends pas sans l'addon "balance of power", ce serait un crime, car cet addon contient les seules campagnes du jeu (rebelle et imperiale), le reste du jeu est une traite de missions séparées...

Sinon, cherche Xwing VS tie fighter GOLD, pour une combinaison de l'un et l'autre...

Commentaire

• paladin3333
          Compte archivé

• décembre 2009
          • 15

les prix sont raisonnable sur Priceminister, j'ai commandé un coffret pour 15euro frais d'envoi compris.

J'ai plus qu'a attendre.

Commentaire

• Etag
            Compte archivé

• octobre 2006
            • 496

Tient ça m'étonne que tu crache sur les successeurs de XWing Vs TIE Fighter.
            Pour moi XWing Alliance que je rêve de récupérer est pas mal non plus au niveau de la difficulté. En plus y'a des vaisseaux sympa comme ceux du model du Faucon Millenium
            Appelez moi Concepteur !
            [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• paladin3333
              Compte archivé

• décembre 2009
              • 15

le contenue de xwing vs tie fighter n'a rien a envié à xwing alliance.
              Le faucon millenium y est dedans mais on ne peut le piloter.
              Le gros coté plus de XvsT c'est qu'il peut gérer bien plus de vaisseaux en combat que xwing alliance. Les batailles que j'avais créé a l'époque avec l'éditeur étaient monstrueuses.

C'est simplment que la difficulté de XvsT est largement au dessus de xwing alliance. Et le scenario de xwing alliance ne m'a pas plus.

Jouer le rôle d'un fermier de l'espace c'est pas mon truc, enfin je ne crache pas dessus mais celui là je l'ai sur mon étagère

Sinon j'ai vu qu'il y a des éditeurs de campagne, quelqu'un les a essayé ?
              Edit:
              bon ben je viens de me réinstaller xing alliance, et il ne marche plus sous Vista

Les textures sont complètement bugué . J'ai essayé une compatibilité et de cocher quelques options nvidia pour les veilles appli, mais rien à faire

tout est noir

Commentaire

• paladin3333
                Compte archivé

• décembre 2009
                • 15

bon ça y est j'ai reçu le jeu hier midi

Dire que ce jeu tournait sur un Pentium 90... que c'est loin déjà!

Le jeu ne supporte pas la carte 3D, je suis obligé de jouer en mode hardware

J'ai parcouru le net voir si il y avait quelques patchs ou mods pour amélioré tous ça, mais j'ai pas trouvé grand chose de concret.

Les mission restent toutes aussi agréables à faire qu'avant! quels potentiels pour ce jeu d'époque! quand on voit les immondices qu'ils nous pondent aujourd'hui! Tous ces jeux modernes dépourvu d'idées et de créativité!

Pour ma part, je trouvais que XvT avait un cran au dessus de xwing alliance, notamment au niveau de la difficulté.

Je comprendrais jamais pourquoi on a pas eu le droit à un XvT 2 ou une suite de xwing alliance... avec le potentiel de nos machines actuelles, l'explosion du net, ca serait simplement monstrueux!

Au lieu de cela, on a le droit le droit à une série de jeu Starwars ou on se vite chier et on comprend trés vite que le public visé à entre 5 et 12ans.

Commentaire

• Jean-Luc
                  Assassin

• février 2004
                  • 1605

Les as-tu tous essayés pour les critiquer tous comme ça ?
                  Il me semble qu'il y a des shoots de l'espace récents qui semblent de super qualité non ?

Je connais quoi dans le genre... Freelancer, starlancer, Xgold, l'énormissime X2, Dark Star one... Il me semble que ce sont tous des jeux de qualité non ?

Commentaire

• Jean-Luc
                    Assassin

• février 2004
                    • 1605

Je viens de trouver ça...
                    Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça a l'air sympa...

http://www.star-assault.com/en/index.html

Commentaire

• starlord
                      Warrior

• février 2006
                      • 184

Ah, je le connais!

Il est assez dur à trouver et n'existe qu'en allemand ou en anglais...

Commentaire

• Etag
                        Compte archivé

• octobre 2006
                        • 496

X2 qui a été remplacé par X3 Terran conflict qui je dois dire est très très très très très très très très dur
                        mais très très très très très beau et complet. Mais c'est un vrai jeu de patience surtout lorsque l'on a pas le compresseur temporel
                        Appelez moi Concepteur !
                        [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

Chargement...