je viens poster ma demande car je cherche depuis des mois ce formidable jeux Historyline 1914-1918 en francais je les trouver en anglais mes malheuresement n'etant pas tres douer en anglais je suis un peu perdu ayant connu ce jeux en francais je voudrai retrouver plaisir de la version francaise aidez moi S.V.P
[Rech] Historyline 1914-1918
Réduire
X
-
[Rech] Historyline 1914-1918
Bonsoir
je viens poster ma demande car je cherche depuis des mois ce formidable jeux Historyline 1914-1918 en francais je les trouver en anglais mes malheuresement n'etant pas tres douer en anglais je suis un peu perdu ayant connu ce jeux en francais je voudrai retrouver plaisir de la version francaise aidez moi S.V.PTags: Aucun(e)
-
-
bonjour a tous jvoulais savoir ou sa en etait rendu pour le jeux jve faire un tour sur le site desfois quil aurai ete ajouter
Commentaire
-
Aïe, ta phrase fait super mal aux yeux : pas de ponctuation, écriture en phonétique, il m'a fallu 3 relectures pour tout déchiffrer.Envoyé par ivans350000 Voir le messagebonjour a tous jvoulais savoir ou sa en etait rendu pour le jeux jve faire un tour sur le site desfois quil aurai ete ajouter
Merci d'écrire en FRANÇAIS..."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire