[Réglé] - Ce jeu existe t'il? Ou suis je fou?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jojo57
    Compte archivé

• janvier 2010
    • 2

[Réglé] - Ce jeu existe t'il? Ou suis je fou?

Bonjour

Voilà depuis je suis à la recherche du titre d'un jeu auquel j'ai joué au alentour de 1998 (je sais plus trop c'est vraiment flou). J'ai cherché,mais malheureusement je ne le trouve pas et j'en viens à me demander si je n'ai pas rêvé .

Donc voilà si les quelques éléments dont je me souviens vous disent quelque chose.

Alors il s'agissait d'un jeu de stratégie se déroulant dans un lointain futur. Je me souviens de la vidéo d'introduction qui parlait de "Cerveau congelé pour survivre au long voyage dans l'espace etc...". (enfin un truc de se genre c'est comme je je vous l'ai dit "assez floue" )
    Il y avait plusieurs races possibles , chacune avait ses avantages, il me semble qu'on pouvait jouer en mode tour par tour ou pas. Que les ressources étaient représenté par des grands cercles sur la map avec un nombre l'intérieur et qu'il fallait une sonde pour les détecter.On avait que des véhicules et des bâtiments à construire.

Voilà c'est tout ce dont je me souviens si vous avez une idée ou une piste je suis preneur.

Merci d'avance.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Peut être bien Outpost 1 voir aussi Outpost 2

Edit

Damned!! je n'avais pas fait attention qu'il y avait plusieurs races.

Peut être Ascendecy ??
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Jojo57
      Compte archivé

• janvier 2010
      • 2

Heu à priori non c'est pas ça. Je me souviens que c'était sur la terre ferme et qu'on avait aussi le droit à des navires de combat.
      Edit:
      J'ai trouvé c'est "Mechanized Assault and eXploration" par hasard

Merci beaucoup!

Commentaire

Chargement...