Globe-Trotter 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • eXhan
    Compte archivé

• janvier 2010
    • 9

Globe-Trotter 2

Bonjour,

Etant désespérément à la recherche du jeu Globe-Trotter 2 depuis longtemps, je ne sais pas si quelqu'un l'aurait vu, ou l'aurait tout court!!

J'ai beau chercher et re-chercher sur tous les sites d'enchères, impossible de mettre la main dessus.

Digne successeur du premier volet, je n'ai malheureusement jamais réussi à le trouver en Suisse.

Si quelqu'un a une info, ne surtout pas hésiter!!

Merci!!

Edit: Plus d'info sur le jeu en question

Globe-Trotter 2 (aka Backpacker 2 dans certaines régions) - 1CD - 1997 - VF de préférence sinon VO ira aussi - Tati Mixedia / BMG Interactive Entertainment
    Fichiers attachés
    Dernière modification par eXhan, 16 janvier 2010, 07h16.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Sur Mobygames.com il y a un jeu listé qui s'appelle "Backpacker: The Lost Florence Gold Mine", sorti en 1997 comme Backpacker 2. Je ne sais pas si c'est sa suite, mais celui-là je sais où trouver l'ISO.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• eXhan
      Compte archivé

• janvier 2010
      • 9

@GT400

Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas la "suite", ils ont continuer à utiliser le nom Backpacker, mais celui que je cherche s'appel tout simplement "Globe-Trotter 2" ou "Backpacker 2" selon la provenance, tout simplement.

J'ai réussi à le trouver en finlandais, mais bon... je dois avouer que ce n'est pas trop mon truc!! Lol!!

Commentaire

Chargement...