[Recherche] Popo Car

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SkwiZ
    Compte archivé

• janvier 2010
    • 3

[Recherche] Popo Car

Bonjour tout le monde,

Un peu de lêche-boule avant de commencer pour dire que ce site est vraiment super il m'a permis de renouer avec Transport Tycoon, Desert Strike, Death Rally, et bien d'autres... J'ai presque trouvé tous les jeux que je recherchais.

Sauf celui-la: Popo Car

Une musique entrainante, un taxi rouge (d'après mes souvenirs), une vue de haut ou l'on circulait sur une map pour recolter divers items et buffs.

Impossible, même Google, oui MÊME GOOGLE, n'a rien pu m'apporter, même pas un screen, rien. Je suis donc soit très mauvais pour chercher, soit j'ai pas eu de chance, soit les deux.

Si un de vous peut m'aider de je ne sais quelle façon à retrouver ce jeu, ou au moins quelques goodies, merci d'avance

SkwiZ
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

Hello,
    Il y a quelques infos et copie d'écran sur MobyGames : http://www.mobygames.com/game/popo-car

et il a l'air d'être dispo en téléchargement là : http://www.emuparadise.org/Abandonwa..._Ltd%29/100714
    Après à toi de vérifier si c'est le bon, comment ca tourne (sûrement sous DOSBox)... Bref à toi de jouer, quoi !

PS: pourtant je me suis servi de Google aussi
    Guil

Commentaire

• SkwiZ
      Compte archivé

• janvier 2010
      • 3

Pfouah... j'avais oublié cette intro tellement mythique ... T_T

J'sais pas comment te remercier, depuis le temps... Merci :')

Ps: On peut mettre ça sur le compte de la malchance, hein? =x

Edit: Mhh, ils demandent un code tiré du manuel façon Old School >_>
      Dernière modification par SkwiZ, 20 janvier 2010, 21h29.

Commentaire

• Guil
        Legendary

• avril 2002
        • 2467

Envoyé par SkwiZ Voir le message
        J'sais pas comment te remercier, depuis le temps... Merci :')
        Ps: On peut mettre ça sur le compte de la malchance, hein? =x
        De rien !

PS: Pas de problème, la malchance ça vaut bien n'importe quelle autre excuse ! Et moi aussi je trouve pas toujours ce que je cherche !
        Edit:
        Aie ! Le code c'est la loose....
        Tu peux peut-être regarde du côté des "vieux" soft d'anti-protection genre Neverlock. On en trouve dans la section utilitaires de LTF.
        Guil

Commentaire

• Guil
          Legendary

• avril 2002
          • 2467

Aie ! Le code c'est la loose....
          Tu peux peut-être regarde du côté des "vieux" soft d'anti-protection genre Neverlock. On en trouve dans la section utilitaires de LTF.
          Guil

Commentaire

• SkwiZ
            Compte archivé

• janvier 2010
            • 3

J'ai essayé les 4 logiciels proposés, mais rien de ce côté ci. Je vais tenter d'en chercher d'autres du même genre, et de prier, merci encore :]

Commentaire

Chargement...