[Réglé] - [nom] jeu de police, gta1-like

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bbone
    Compte archivé

• février 2006
    • 11

[Réglé] - [nom] jeu de police, gta1-like

J'en profite, j'ai un autre jeu dont je recherche le nom.

Je suis à la recherche d'un vieu jeu auquel j'ai joué étant tout jeune (1995 +-3 je dirai, je jouais à settlers 1, flashback à la même époque)

matos : AMIGA 500, ou c'était sous DOS ? (les 2 ? je sais pas si c'est possible)

description : c'est un GTA1-like (comprendre jeu de voiture vu de dessus), sauf que cette fois on est la police !
    Au début, on a une description du véhicule recherché, une fois qu'on le retrouve, on poursuit les méchants ! Ensuite :
    1) on arrive à les arrêter, et là, il faut le faire parler !!!! notre chef descend l'escalier tout doucement, et il faut arriver à faire parler le voyou avant que notre chef arrive à la porte !
    2) on y arrive pas, notre chef nous "engueule", et c'est plutôt stressant (j'étais jeune à l'époque).

et rebelotte...

A vous !!!
    Dernière modification par bbone, 27 janvier 2010, 11h41.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Peut être Hill Street Blues ????
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• bbone
      Compte archivé

• février 2006
      • 11

Merci pour ta réponse, je vais tester !!!! il y a de grandes chances que ça soit ça, mais il manque un screenshot du gros commissaire pour être sûr ! (oui, c'est un très très vague souvenir que j'ai de ce jeu)
      Edit:
      Après test, non ce n'est pas ça. Même si c'est à peu près le même déroulement (ya un crime -> trouver le coupable et l'arrêter) ce n'est pas du tout le même gameplay.

Thanks anyway !

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Miami Chase?
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• bbone
          Compte archivé

• février 2006
          • 11

non plus !

Commentaire

• Dark Kariya
            Dark Knight

• août 2008
            • 452

All Points Bulletin, non?

Commentaire

• bbone
              Compte archivé

• février 2006
              • 11

J'ai un bon feeling, je l'essaye !
              Edit:
              c'est ce jeu. Mais il y a une partie du gameplay que j'ai décrit qui manque, ça me laisse perplexe. Est ce que je confonds 2 jeux ?

Car dans celui ci, je me rappelle très bien : en début de mission est décrit le véhicule à appréhender, on se balade dans la carte jusqu'à le trouver et puis on l'arrête.

Mais dans mes souvenirs, il y avait aussi une partie du gameplay qui consistait à "intérogger" (on voit notre ombre derrière une porte, et quand on appuyais sur la touche, notre homme secouait le suspect). Il fallait le secouer rapidement et plusieurs fois pour qu'il parle, avant que notre chef ne descende les escaliers.

je suis sur le cul d'avoir retrouvé le 1er gameplay en tout cas ! merci !

mais je reste perplexe quand même :/

Commentaire

• Dark Kariya
                Dark Knight

• août 2008
                • 452

Mais dans mes souvenirs, il y avait aussi une partie du gameplay qui consistait à "intérogger" (on voit notre ombre derrière une porte, et quand on appuyais sur la touche, notre homme secouait le suspect). Il fallait le secouer rapidement et plusieurs fois pour qu'il parle, avant que notre chef ne descende les escaliers.
                Si si, il y a bien cette partie dans APB: de mémoire, c'est lors des missions où il faut arrêter le suspect. Cette phase a lieu après le retour au commissariat.

Commentaire

• bbone
                  Compte archivé

• février 2006
                  • 11

effectivement je n'avais pas réussi la 3ème mission pour voir cette partie du jeu !

Ahaha, un mythe s'effrondre !!!

Merci à tous !!

Commentaire

• DragonsLover
                    General

• octobre 2004
                    • 1724

Raaaah... Le pire, c'est que je l'avais consulté en fouinant sur MobyGames mais que ça ne me semblait pas très GTA-like...
                    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...