[Réglé] - [Rech]jeux dans le style...Cubixx

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ShindouGo
    Compte archivé

• janvier 2010
    • 2

[Réglé] - [Rech]jeux dans le style...Cubixx

Bonsoir,

Je recherche des jeux dans le style Cubixx sorti sur PSP récemment qui m'a rappelé des jeux que je jouais enfant dans le même genre

Je me souviens d'un jeu dans ce style, que j'ai joué en salle de jeux vidéos, où il y avait une image en 2D qu'il fallait découvrir au fur et à mesure en faisant des quadrilatères (carrés, rectangle).
    Bien sur pour corser le tout il y avait des ennemis. Il y avait un certain pourcentage de l'image à faire apparaitre en faisant ces quadrilatères (genre 50%) avant que l'image soit entièrement découverte et qu'on puisse passer au niveau suivant.

Voila si quelqu'un a en mémoire des noms de jeux qui se rapporte à ce style (aussi bien anciens que récents)

Merci d'avance.

ShindouGo
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

Je pense qu'il faut chercher un clone du jeu "Qix" !

C'est déjà demandé plusieurs fois sur le forum. Je ne me rappelle plus les noms des autres clones.

Edit : Y a Volfied que j'ai du joué sur Amiga !
    Dernière modification par Soteen, 28 janvier 2010, 22h07.
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• ShindouGo
      Compte archivé

• janvier 2010
      • 2

Oui c'est bien ça effectivement ^^
      C'est pas exactement le jeu que je jouais en borne arcade mais ça se rapproche
      En cherchant avec les 2 noms de jeux que tu m'as donné j'ai d'ailleurs trouvé Dino Master sur NDS que je vais pouvoir tester

Merci à toi

ShindouGo

Commentaire

Chargement...