Battle isle 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • solo82
    Compte archivé

• janvier 2010
    • 8

Battle isle 3

Bonjour.........

Je recherche "Battle isle 3" complet en français ..... merci d'avance

Et en passant .. il est super ce site
  • Q-Bert
    Barbarian

• février 2008
    • 320

Pas sûr qu'on le trouve en abandonware.
    Le 2 est sur ce site, mais le 3...
    Je l'ai bien en français et complet, j'avais acheté ce jeu dans la collection PointSoft à l'époque, mais je pense qu'elle n'existe plus.

S'il a les critères pour être abandonware, je pourrai le proposer à l'équipe...

Commentaire

• solo82
      Compte archivé

• janvier 2010
      • 8

il est en abandonware ... je l'ai trouvé en anglais mais pas en français ... enfin si mais sur un site de téléchargement payant et c'est rageant de payer pour un jeu gratuis.

J'avais aussi l'original mais je l'ai perdu .. même si il à bien vieillii ça reste un excellent jeu
      Edit:
      Pas de nouvelle

Commentaire

• Q-Bert
        Barbarian

• février 2008
        • 320

Dans le jeu je suis toujours resté bloqué à la même mission. C'est après celle sur la neige il me semble. On dirige plein d'unités, on débute dans la partie haute de la carte, mais l'ennemi (il y a deux factions en fait) en possède encore plus. Je n'ai jamais trouvé la stratégie gagnante...

Après pour ce qui est de savoir s'il est abandonware ou pas, c'est à l'équipe de ltf d'en décider, et ce n'est pas parce qu'on peut le trouver "ailleurs" que c'est une garantie à 100%.

Je reste à disposition pour l'uploader si je reçois le "feu vert"...

Commentaire

• solo82
          Compte archivé

• janvier 2010
          • 8

Je l'ai fait 3 fois complet lolll ... là je le refais en anglais mais c'est pas pareil surtout niveau cinématique quand on ne comprend pas l'anglais ... of course.

En fait il y a plusieurs stratégie dans ce jeu .. les 2 principales sont l'attaque direct ou une défence béton le temps d'user l'ennemi et pouvoir avancer.
          Quand les alliés assurent pas tu les attaques pour prendre leurs ressouces
          Ne pas hésiter à reculer au max pour assurer la défence.

Vrai que certaines missions sont assez hards mais avec de la patience on passe.

J'espère que ltf va donner une réponse positive et en attendant merci à toi

Commentaire

• spartacus
            Dark Knight

• août 2004
            • 417

Envoyé par Q-Bert Voir le message
            Je l'ai bien en français et complet, j'avais acheté ce jeu dans la collection PointSoft à l'époque, mais je pense qu'elle n'existe plus.

S'il a les critères pour être abandonware, je pourrai le proposer à l'équipe...
            si il est abandonware je suis aussi intéressé par la version en français.

Commentaire

• jackdos
              Compte archivé

• mai 2004
              • 88

oui j'ai ca
              je me rappel que c'était coton combien de fois je suis tomber en panne d'essence ou de munes au mauvais moment
              tien je vais me le refaire
              et faire une image cd au ca ou il serait abandonware
              Toujours plus vite
              [img]http://www.battle.net/war3/images/undead/units/animations/infernal.gif[/img]

Commentaire

• solo82
                Compte archivé

• janvier 2010
                • 8

moi qui pensais être le dernier terrien à jouer à ce jeu ... ben non

Commentaire

• Q-Bert
                  Barbarian

• février 2008
                  • 320

Du coup je m'y suis remis!

J'ai finalement réussi à passer la mission qui me posait problème. En gérant bien les villes pour refaire le plein des troupes, avec les camions citerne et de munition, et en utilisant les bonnes unités, c'est passé sans trop de problème. Pour la nouvelle mission (la 6ème sur 20, j'ai encore du chemin à faire...) j'ai au moins trois fois plus d'effectifs à gérer, et il y a des attaques aériennes!

Par contre je n'arrive pas à lire les vidéo. Dans le répertoire "avi" du CD, en cliquant sur chacune séparément pas de soucis, ce sont des fichiers .avi, mais impossible de les lire en cours de jeu...

Sinon ces vidéo ne sont pas terrible en français. Les voix sont très sympa c'est vrai, mais il y a un vrai problème de synchronisation. La VOST aurait sans doute été préférable.

Commentaire

• solo82
                    Compte archivé

• janvier 2010
                    • 8

Il te faut installer "vidéo for windows v1.1e" si tu ne l'as pas fait pour voir les vidéos correctement .. c'est ce que j'ai du faire et c'est nickel.

tu es pas sorti de l'auberge ... plus on avance et plus c'est dur ... là je suis à la map 8 ... puré la galère sur terre .. dans les airs et sur mer ... là il faut une bonne stratégie pour passer dès le départ .. n'hésites pas à attaquer tes alliés quand ils ne servent plus à rien pour prendre leur casemate ce qui est bien utile ... sers toi ensuite de ton super avion pour piquer les villes de l'adversaire en transportant des troupes .. gare à la DCA
                    Dernière modification par solo82, 04 février 2010, 17h16.

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9400

Je l'ai, mais jamais testé. si j'arrive à le faire marcher correctement il finira par arriver sur le site.
                      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• jackdos
                        Compte archivé

• mai 2004
                        • 88

Donc il est bien abandonware
                        Toujours plus vite
                        [img]http://www.battle.net/war3/images/undead/units/animations/infernal.gif[/img]

Commentaire

Chargement...