blade runner

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

blade runner

moi je voudrais bien trouver se jeu. si quelqu'un pouvais m'aider ?
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Le jeu n'étant pas abandonware, essaie d'aller jeter un coup d'oeil à la Fnac, ou si tu veux acheter sur le Net, tente par exemple cdiscount.com, perenoel.fr, 2xmoinscher.com... Et du côté des sites d'enchères, aucland.fr and co.

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-22 18:13 ]</font>
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• dindoo

Cette merveille tien 4 CD (ou un DVD).
      L'an dernier j'ai vendu le DVD à un gars sur iBazar.
      J'ai revu le coffret Classic EA chez Blacko à 39 FF, neuf, (imbatable) mais y en a plus en stock [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img].

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Quoi, y à eu une version dvd du jeu? Où? Où?

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

ben oui...dvd...
          moi j'ai la cd =^__^=
          sinon y en a Virgin à Plan de campagne(Aix en provence)...
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

Je pense que ça va être dur pour Godcedric de venir à Aix pour acheter le DVD [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] Mais bon, ça pourra servir à d'autres !
            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• dindoo

T'habite à Aix-en-Provence ?

Commentaire

• zebulon
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2341

Regarde le post de RyF... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

moi non en tout cas, j'habite plus au sud est, au bord de la mer.. =^__^=
                  @+
                  RyF
                  Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gabriel.knight

Bah il etait sortie en CLASSIC EA mais je suis sure qu'en fouillant un peu dans la FNAC ou à VIRGIN tu peux le retrouver

Commentaire

• Indy
                      Compte archivé

• juillet 2001
                      • 1213

Moi j'ai le DVD...
                      Mais il me semble qu'il y a très longtemps était sortie un jeu de Blade Runner... Non?
                      Autre que celui que nous connaissons...

J'ai entendu dire ça... A mon avis il s'agit d'une simple rumeur car les gens qui ont fait le film étaient trèèès consciencieux quant aux éventuels produits dérivés.
                      Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• Skywilly
                        Real Ghostbuster

• avril 2001
                        • 2591

nan , y'en a qu'un ... juste pour dire aux posseseurs de Dvd qu'il parait que le jeu n'est pas le meme ( retravaillé ) ....

Commentaire

• Skywilly
                          Real Ghostbuster

• avril 2001
                          • 2591

nan , y'en a qu'un ... juste pour dire aux posseseurs de Dvd qu'il parait que le jeu n'est pas le meme ( retravaillé ) ....

Commentaire

• Sardaukar
                            Compte archivé

• juillet 2001
                            • 124

J'ai la version C64 de Blade Runner !
                            Hé oui, j'ai été très surpris lorsque je l'ia éléchargée. Le jeu n'a vraiment rien à voir avec le film (à part qqs détails infimes) et les gfx sont horribles !
                            Long Live The FIGHTERS !!!

Commentaire

• Sardaukar
                              Compte archivé

• juillet 2001
                              • 124

J'ai oublier de préciser que la version DVD de Blade Runner est une vraie arnaque !
                              En effet, ils se sont contenté de compiler les 4 cds du jeu.....
                              C vraiment très dommages [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
                              En tant que fan, je m'attendant à avoir des zik dans un autre format que le mono 22khz.... de même pour les voix..
                              Je pensait que les vidéos et les gfx seraient moins compressés (MPEG 2 pour les vidéos par ex)...
                              Aussi, j'ai appris dans un article que les personnages du jeu avaient à l'origine plusieurs milliers de polygones et qu'ils ont du descendre à qqs centaines (d'où la pixellisation). Vu l'avancée des cpu, ils auraient aussi pu augmenter le nombre de poly ds la version dvd !!!
                              Long Live The FIGHTERS !!!

Commentaire

Chargement...