blade runner

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Bein ils l'on fait non ??? c marqué ça sur la pub d'auchan !!! [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] heureusement que je l'ia pas acheté alors ...

Commentaire

• FF_Clad

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
      Le 2001-07-23 16:39, ryf a écrit:
      moi non en tout cas, j'habite plus au sud est, au bord de la mer.. =^__^=

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

y me fait marré le RyF, la honte de dire qu'il habite a toulon...

deja ds le topic des presentation il avait dit "cote d'azur" mouais c sur sa le fait plus que toulon...

m'est avis qu'il jou sur les mot pour qu'on croit qu'il habite vers st tropez ds les villes de bourge...

oups, g foutu sa combine par terre.. tu m'excuse ? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

[img]/forum/images/smiles/icon_evil.gif[/img]

En fait c'est surtout que beaucoup de gens associaient Toulon au FN et ça ne me plais pas ! =^__^=
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Smashing Penguin

Il n'y a pas eu de jeu vidéo <!-- BBCode Start --> officiel <!-- BBCode End --> adapté de blade runner (le film) autre que celui de Westwood.
          The Blade Runner Partnership, qui détient les droits du film depuis 82 , a mis plusieurs années à lacher la license, et l'a accepté sous réserve du contrôle de la qualité su jeu..

C'est pour ça qu'il est aussi bien ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• flat_feet
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 157

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
            On 2001-07-31 13:35, ryf wrote:
            [img]/forum/images/smiles/icon_evil.gif[/img]

En fait c'est surtout que beaucoup de gens associaient Toulon au FN et ça ne me plais pas ! =^__^=
            </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

z'ont pas été virés ?

Commentaire

• flat_feet
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 157

On 2001-07-30 00:24, Spinner wrote:
              J'ai oublier de préciser que la version DVD de Blade Runner est une vraie arnaque !
              En effet, ils se sont contenté de compiler les 4 cds du jeu.....
              C vraiment très dommages [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
              En tant que fan, je m'attendant à avoir des zik dans un autre format que le mono 22khz.... de même pour les voix..
              Je pensait que les vidéos et les gfx seraient moins compressés (MPEG 2 pour les vidéos par ex)...
              Aussi, j'ai appris dans un article que les personnages du jeu avaient à l'origine plusieurs milliers de polygones et qu'ils ont du descendre à qqs centaines (d'où la pixellisation). Vu l'avancée des cpu, ils auraient aussi pu augmenter le nombre de poly ds la version dvd !!!

eh coco, faut pas dreamer car la version dvd est sortit très tot (quasi ou en meme temps que la version cd) alors à l'epoque westwood studio alle pas augmenter le nb de polyjonnes

Commentaire

Chargement...