Recherche un nom de jeu avec un savant fou °°Résolu°°

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • amande_7y
    Compte archivé

• février 2010
    • 2

Recherche un nom de jeu avec un savant fou °°Résolu°°

Bonjour, je m'appelle amandine, j'ai découvert votre site hier et maintenant j'aimerai retrouvé un jeu de rôle sur pc:

- C'est un savant fou qui se promène dans différentes époques à travers le temps et à un moment du jeu, la machine à voyager dans le temps se casse ! Et le savant doit faire des recherches d'objet autour de lui pour la reconstruire...
    Le savant est habillé avec une longue blouche blanche et il a les cheveux noirs.
    Mes souvenirs sont un peu flou, je me souviens qu'il rencontre des personnages bizarres, et à un moment il y a une histoire avec l'hymne américain, je crois et avec la pomme qui tombe sur la tête de newton...

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, ce n'est pas que ce jeu était exceptionnel, mais j'aimerai y rejouer et ça m'obsède !
    Merci d'avance
    Dernière modification par amande_7y, 01 février 2010, 13h14. Motif: Résolu !
  • Q-Bert
    Barbarian

• février 2008
    • 320

Envoyé par amande_7y Voir le message
    Bonjour, je m'appelle amandine, j'ai découvert votre site hier et maintenant j'aimerai retrouvé un jeu de rôle sur pc:

- C'est un savant fou qui se promène dans différentes époques à travers le temps et à un moment du jeu, la machine à voyager dans le temps se casse ! Et le savant doit faire des recherches d'objet autour de lui pour la reconstruire...
    Le savant est habillé avec une longue blouche blanche et il a les cheveux noirs.
    Mes souvenirs sont un peu flou, je me souviens qu'il rencontre des personnages bizarres, et à un moment il y a une histoire avec l'hymne américain, je crois et avec la pomme qui tombe sur la tête de newton...

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, ce n'est pas que ce jeu était exceptionnel, mais j'aimerai y rejouer et ça m'obsède !
    Merci d'avance
    "Day of The Tentacle"? (qui est un jeu exceptionnel)

Commentaire

• Point&Clickeur
      Compte archivé

• janvier 2010
      • 132

Envoyé par amande_7y Voir le message
      ce n'est pas que ce jeu était exceptionnel
      Un des chef-d'oeuvres de LucasArts !!!
      [URL="http://www.generationpc.org"][IMG]http://www.generationpc.org/userbar.png[/IMG][/URL]

Commentaire

• amande_7y
        Compte archivé

• février 2010
        • 2

MERDI !
        Désolé d'avoir insulté le jeu, c'est juste que j'en avait un souvenir flou !
        Et encore merci !

Commentaire

Chargement...