nom d'un jeux 1989-1992

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tophe-77
    Compte archivé

• février 2010
    • 1

nom d'un jeux 1989-1992

bonjour,

Je recherche le nom d'un jeux auquel j'ai jouer dans le début des années 90 sur tandy 1000HX, donc un jeux qui tournais sous DOS.

Dans ce jeux on dirigeais une espèce de char ou un véhicule avec des chenille sur lequel il y avais une tourelle laser qui pouvais ce détacher et voler, à ce moment la partie chenille du véhicule restait fixe et seule la tourelle était dirigeable.

C'était un jeux de plateforme ou a la fin de chaque niveau on prenait un ascenseur vers le niveaux suivant, la progression du "char" était bloquée par des espèce de barrière électrique il fallait alors détache la tourelle pour survoler l'obstacle et désactiver la barrière,il y avait souvent des passage dans le plafond qui permettait à la tourelle d'atteindre le niveau supérieure, la tourelle ne pouvait être détachée du char qu'un laps de temps limité et ne pouvait entrer en contact avec aucun élément du décor ou ennemis (des espèce de boulons qui volaient si je me souvient bien...)

Voila, si ça vous dit quelque chose...

Merci.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Ca ne me dit rien... Je vais dire ce que je dis à chaque fois, qui parfois est très utile quand personne ne sait : tente une recherche par thème et par années sur Mobygames.com
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Metal Mutant?
      Hopy-One?
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...