[rech] Fichiers d'installation Wing Commander Privateer.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

[rech] Fichiers d'installation Wing Commander Privateer.

J'ai le jeu état neuf (récupéré neuf sous cello) mais les disquettes ont mal vieilli : disquettes non formatée ou copie impossible depuis la disquette selon les cas...
    Du coup j'ai taxé un lot des six disquettes à un pote (imprimées en jaune alors que les miennes sont en blanc????) sauf que lui n'avait que les 6 disquettes en loose dans une boite plastique avec une cinquantaine d'autres disques et que certaines ont mal vieilli aussi...

Résultat final, je suis pas sur d'avoir une disquette qui marche, j'ai récupéré les fichiers des disquettes 1, 2, 3, 5, 6 mais la disquette 4 resiste à toute tentative de récupération, et pour les autres je suis pas sûr que les fichiers soit pas corrompus.

Donc si quelqu'un à le jeu, je suis preneur des fichiers d'installation histoire de remettre les disquettes à neuf. A priori le fichier s'apelle Privateer.zip sur toutes les disquettes, la disquette 1 comprend en plus install.exe et PKUNZip.exe.

Merci d'avance.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Hello Barbarian, j'ai eu le même problème avec les mêmes disquettes, c'est à se poser des questions

Je te fait parvenir l'image N°4 et si tu peut me filer l'image N°1 je serait content
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

J'aurai voulu vous aider, surtout pour Privateer, mais je n'ai plus que la version CD alors...
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Je relance ce topic, si quelqu'un ayant un exemplaire fonctionnel peut me fournir les fichiers présents sur les 6 disquettes (ou des images des disquettes), ça m'évitera de racheter un exemplaire (sans certitude de bon fonctionnement).

Il semble que pour ce jeux les disquettes utilisées étaient bas de gamme, difficile de trouver un lot de 6 disquettes non corrompu.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Pareil, je n'ai que la version CD.
          Je n'ai plus les disquettes malgré des recherches approfondies dans les abysses de mes archives
          Au passage, j'ai pris un coup de vieux en lisant certaines étiquettes.
          Je ne sais plus si les disquettes sont un simple backup de type zip/arj.
          En fait le programme d'installation se contente de décompresser les disquettes.
          Enfin, dans mes souvenirs ...
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• guilmoon
            Knight

• août 2003
            • 383

Barbarian, question bête: tes versions sur disquettes sont des "anglophones" ou "francophones" ( je ne sais pas du tout si cette dernière version existe )
            Dernière modification par guilmoon, 22 septembre 2010, 18h31.
            sigpic

Commentaire

• Victor
              Nettoyeur

• mars 2004
              • 5316

Il n'y a pas de version francophone pour ce jeu.
              Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• KLAYMEN
                Citizen

• novembre 2008
                • 87

Barbarian, j'ai le jeu en question.
                Je vais le tester et si il marche, je t'envoie une image des disquettes.
                J'ai aussi 3 disquettes d'extensions "speech pack" si tu est intéressé.

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9400

cool, merci.
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• KLAYMEN
                    Citizen

• novembre 2008
                    • 87

Salut Barbarian,

Les images des disquettes sont prêtes.

Je pensais les envoyer dans mon dossier sur filezilla mais je ne peux plus me connecter au serveur.
                    Voici ce que j'ai comme message :

Réponse : 530 Login incorrect.
                    Erreur : Erreur critique
                    Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Si tu peux m'aider (ou quelqu'un d'autre) à résoudre ce problème.

Sinon, je peux t'envoyer les images par mail.

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9400

Je dois recevoir demain un exemplaire fonctionnel du jeu. Mais garde tes fichiers au cas où les disquettes aient pas supporté le transport.
                      J'indiquerais ici si je peux jouer.
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• KLAYMEN
                        Citizen

• novembre 2008
                        • 87

Salut Barbarian,

J'ai envoyé les images sur le serveur dans ton dossier.
                        bonne réception

Commentaire

Chargement...