[rech] Jeu voiture type buggy manga

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rom1
    Compte archivé

• mai 2005
    • 4

[rech] Jeu voiture type buggy manga

Bonjour, Je cherche un jeu de course avec des buggys des années 90 typé manga . on avait une vue de derrière, on pouvait faire des petits sauts et on traversé différent pays, japon France etc... le jeu était très coloré.
    Je n'ai pas énormément de souvenir, mais je me souviens que mon pc plantait au beau milieu de la partie sans prévenir, alors si vous pouviez m'aider, je serais très très content!!!

merci, a bientot
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Le seul jeu de Buggy que je connais c'est Buggy Boys sur mon Atari St. Je sais pas si il à été développé sur PC.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Dark Kariya
      Dark Knight

• août 2008
      • 452

Salut

Ne serais-ce pas World Rally Fever?

Commentaire

• rom1
        Compte archivé

• mai 2005
        • 4

Bonjour,
        Ouiiiii c'est ca! World rally Fever!

Merci beaucoup, c'est cool. Il y a vraiment des encyclopédies humaines sur ce site.

A bientôt
        Rom1
        Edit:
        Arf, je suis déçu, une fois passé les menus, le jeu ne se lance pas...

Commentaire

Chargement...