jeu de course de "taxis"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3582

jeu de course de "taxis"

Bonjour;

Je vous contactent aujourd'hui car je recherche un vieux, vieux jeu dont je n'ai vraiment pas beaucoup de souvenirs.

Il s'agit d'un jeu de cource qui était sous disquette. J'y jouais avec windows 3.11, mais comme c'était un truc qu'un collègue à mon père nous avait refourgué à l'époque, je pense que c'était plus ancien, genre 1992-1994.

Cétait un jeu de course avec je crois des "taxis" (cette info est à prendre avec des pincettes) qui faisaient la course avec d'autres taxis.

je me rappelle que les graphismes étaient tout carrés (on aurait dit des gros cubes partout) et que les "taxis" ressemblaient à de gros rectangles et que les décors étaient un peu la ville.

Après avoir, pendant plusieurs minutes, fouillé dans ma mémoire (mes neurones ont morflés), j'ai retrouvé encore un mince indice:

Pendant le jeu, les "taxis" adverses pouvait vous balancer des insultes plutôt salée du genre "allez vous faire mettre!!" (désolé pour le language, mais c'était comme ça)

C'est tout ce que je me souvient, alors j'espère que cela suffira

Bonne (fin) de journée!!
  • Amiga62
    Samurai

• août 2004
    • 1288

Carmagedon , ou taxi driver ?
    FairLight
    When Dreams Come True

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Le premier GTA ?

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Quarantine?
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Veteranval
          Administrateur

• février 2009
          • 3582

Mmmm...

taxi Driver me dit quelque chose...

EDIT:

En cherchant Taxi Driver sur Mobygames, je crois avoir trouvé mon bonheur :

Car/driver de 1992.

Les graphismes me disent vraiment quelque chose, sauf qu'il n'y a pas de taxis.

Je vais encore chercher.

Si quelqu'un a une idée, dites le moi!

Commentaire

• Swatgoss
            Compte archivé

• août 2009
            • 10

Comme graphismes qui ressemblent, on peut voir Stunts ... sinon aucune idée ^^
            Et toujours pas de taxis
            Dernière modification par Swatgoss, 21 février 2010, 20h31.

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Envoyé par Swatgoss Voir le message
              Comme graphismes qui ressemblent, on peut voir Stunts ... sinon aucune idée ^^
              Et toujours pas de taxis
              Moi aussi, j'ai pensé à ce jeu, même si moi je le connais surtout sous le nom de 4D Sport Driving
              Et effectivement, toujours pas de taxi !
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Jean-Luc
                Assassin

• février 2004
                • 1605

Je me rappelle d'un jeu dans le genre mais c'était sur ST, pas sur PC...

Commentaire

• Veteranval
                  Administrateur

• février 2009
                  • 3582

Merci beaucoup à vous tous!

Je suis maintenant sur qu'il s'agit du jeu Stunt!!

Je vais encore faire quelque recherche, mais je suis sûr à 70% qu'il s'agit de Stunt!!

EDIT:

J'ai montré des screenshots du jeu à mon père, mon grand frère, et mon frère jumeaux: Stunt était bien le jeu que je cherchais.

Désolé pour l'histoire de Taxi: j'ai fait une confusion avec un autre jeu de 98 que je jouais souvent, mais qui est donc beaucoup plus récent.

Merci beaucoup!!!

Commentaire

Chargement...