Insectes Guerroyant !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • xBlake
    Compte archivé

• février 2010
    • 3

Insectes Guerroyant !

Bonjour/Bonsoir à tous.
    Voilà, je me suis inscrit très récemment sur ce forum, car il me semble qu'il soit le lieu le plus approprié pour ma recherche.
    Cela fait quelques jours que je tente désespérément de retrouver un jeu auquel j'ai joué lorsque j'étais plus jeune. Ce jeu était en 2D, bien entendu, et mettais en situation des insectes. Nous commencions, si mes souvenirs sont bon, avec des coccinelles, armées de mitraillettes, puis nous avions ensuite la possibilité de capturer des bâtiments différents qui nous permettaient ensuite de créer de nouvelles unités, tel que des guêpes, araignées etc.. Chaque insecte étant armé d'une manière différente.
    Ce jeu remonte très certainement aux années 90, ou début 2000, mais mes doutes sont assez importants.

J'espère avoir donné suffisamment détails, et si, par hasard, ça n'est pas le cas (bien qu'il me semble avoir donné le plus important), n'hésitez pas à me poser des questions, je m'efforcerai d'y répondre.
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses, que j'attends impatiemment.
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Battle Bugs?
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• xBlake
      Compte archivé

• février 2010
      • 3

Eh bien non, je suis tombé dessus à plusieurs reprises, mais ça n'est malheureusement pas celui que je cherche. Je te remercie malgré tout pour ton aide.
      J'essaye de chercher quelques détails en plus mais.. Non, je ne vois pas.. :/ La seule chose que je peux dire, mais qui rejoins un peu ce que j'ai dis en premier lieu, c'est qu'il n'y a qu'un seul bâtiment pour chaque catégorie d'insectes, en d'autres termes, l'un produira des araignées, l'autre des coccinelles, et ainsi de suite. Ça ne fonctionne pas comme un RTS dans le sens propre du terme, finalement c'est un bon vieux jeu de bourrinage, mais avec des insectes.
      J'espère vous avoir éclairé un peu plus, et vous remercie pour vos réponses à venir.

EDIT --> Ça y'est, j'ai posté ce message sur un autre forum abandonware, et un membre a trouvé le jeu que je recherchais.
      Pour les intéressés, il s'agit de "Swarm Assault".
      Voilà.. Merci pour ta réponse DragonsLover, et à ceux qui auront cherchés personnellement.

A +
      Dernière modification par xBlake, 24 février 2010, 21h21.

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Ah, il était pas sur MobyGames, et pour cause : c'est un shareware.

Pas de quoi pour l'aide.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• xBlake
          Compte archivé

• février 2010
          • 3

En effet oui, vu l'époque à laquelle j'y avais joué, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un abandonware.. Petite erreur de ma part, je m'en excuse

Commentaire

Chargement...