Hell

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ruthven
    Compte archivé

• février 2010
    • 27

Hell

Salut ! Dans un élan de collectionnite aigüe, je cherche tous les jeux vaguement cyberpunk ! Et, dans ma quête, je ne suis pas capable de trouver hell, a cyberpnuk thriller. Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Je ne pense pas que ce soit une histoire de date puisque le jeu a été fait par Take 2 entre Bloodnet (que l'on trouve facilement) et Bureau 13 (que l'on trouve facilement)
  • mickmack
    Barbarian

• mars 2006
    • 342

Envoyé par Ruthven Voir le message
    Salut ! Dans un élan de collectionnite aigüe, je cherche tous les jeux vaguement cyberpunk ! Et, dans ma quête, je ne suis pas capable de trouver hell, a cyberpnuk thriller. Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Je ne pense pas que ce soit une histoire de date puisque le jeu a été fait par Take 2 entre Bloodnet (que l'on trouve facilement) et Bureau 13 (que l'on trouve facilement)
    je crois que j'ai ce jeu, version grande boite et boitier cristal. Je dois chercher dans mes placards... Si ça t'intéresse je te tiendrai au courant...

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Je me souviens que pour Hell les développeurs avaient demandé à Dennis Hopper de prêter sa voix au jeu. Jeu qui a déjà 15 ans...
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Ruthven
        Compte archivé

• février 2010
        • 27

J'ai la grande boîte mais j'ai plus le CD... Je me rappelle qu'il fallait bidouiller en hexa parce que le jeu était relativement buggé (avec un code qui demandait que l'on écrive sésame alors qu'on ne pouvait écrire que sesame, bref...) Mais bon, l'histoire était pas mal et il y avait quelques acteurs amusants (dont Hopper qui jouait un démon et Grace Jones qui jouait l'imperatrice !)

Commentaire

• mickmack
          Barbarian

• mars 2006
          • 342

il y avait surtout Stephanie Seymour...

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

on trouve ce jeu sur un site français d'émulation très connu en version 3DO ! Mais désolé , je ne crois pas que je puisse citer le nom du site web ici

Commentaire

• Ruthven
              Compte archivé

• février 2010
              • 27

Déjà, ça me donne un indice ! Je ne savais même pas qu'il y avait des émulateurs 3DO !!!

Commentaire

• Sigfrodi
                Compte archivé

• décembre 2005
                • 418

Je pense toujours avoir l'original sur PC... A voir si je peux l'up quelque part, sachant qu'il faudra que je le retrouve et s'il est abandonware...

Commentaire

• Ruthven
                  Compte archivé

• février 2010
                  • 27

Ce serait bien ! Parce que l'émulateur 3DO, c'est sympa mais le son n'arrive pas à suivre...

Commentaire

• brunopai
                    Knight

• août 2002
                    • 353

bonjour
                    je viens d'uploaler ce jeu sur megaupload
                    j'attend un feu vert des modo pour donner le lien ou l'envoyer sur le site
                    ps batjijo si tu n'as pas le manuel fais moi signe

a+
                    godevin le vilain

Commentaire

• saville
                      Abandonwarriors

• mars 2006
                      • 1983

Hello,
                      Hell est à mon avis l'un des meilleurs jeux Cyberpunk sur PC et un excellent jeu d'aventures tout simplement. Malheureusement la version française est totalement ratée et injouable même avec un éditeur hexa alors que la version anglaise n'a pas de bug notoire (c'est un fait, j'ai joué aux deux versions). A l'époque, j'étais vaguement testeur de jeux pour un magazine et j'avais téléphoné de ce fait au responsable de la version française qui m'avait envoyé baladé proprement.

Commentaire

• Ruthven
                        Compte archivé

• février 2010
                        • 27

Quand on me parle de Cyberpunk sur PC, je pense à Bloodnet, Rise of the Dragon et Hell... Les deux premiers sont faciles à (re)trouver... Le 3ème, par contre ! Pour la VF, je me rappelle d'une horreur... Enfin, à l'époque, j'avais pctools pour trouver (et corriger, puisque comment écrire des "é" sur un clavier qwerty ?) les mots de passe !
                        Mais pour les 3, quelle ambiance !

Commentaire

Chargement...