Age Of Empires : abandonware?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • M@xtimot
    Blademaster

• novembre 2006
    • 265

Age Of Empires : abandonware?

Bonjour!

je suis repassé sur le site, car hier, j'ai été tenté avec ma sœur de faire une petite LAN d'AOE II.
    On a eu juste un petit problème: l'ordi de ma sœur qui est sous Windows 7 a la mer toute weird avec des couleurs buggées, enfin on a joué quand même mais après, on a essayé de mettre en compatibilité avec Windows NT 4 (dernier système d'exploitation recommandé pour AOE II ) et ça bugue encore plus avec la terre qui déconne cette fois (on a pas essayé en compatibilité avec Win98). On décide donc de faire une petite recherche sur google et on tombe sur plein de liens de téléchargement et en 1ere page, du coup on se demande si le jeu est devenu abandonware et on va sur LTF pour se renseigner

...Et alors là RIEN. Le jeu n'est ni référencé en abandonware ni en "non-abandonware", bref j'aimerais savoir si les deux 1ers sont devenus abandonware et qu'il faudrait les référencer sur le site.
    http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif
  • spartacus
    Dark Knight

• août 2004
    • 417

ils sont encore vendu a la fnac

http://recherche.fnac.com/search/qui...a&submitbtn=Ok

donc ls sont abandonware, enfin je pense.

Commentaire

• Dark Kariya
      Dark Knight

• août 2008
      • 452

Salut

Comme pour Fallout, ils ne le seront jamais. On les trouve encore très facilement:
      Lien pour acheter le 1er; lien pour le 2ème

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13164

Je vous le confirme... pas abandonware...

et non, il n'a pas encore de fiche... nous n'allons pas faire 100 000 fiches non abandonware ^^ les non abandonware, ce sont soit des jeux que nous proposions qui sont à nouveau vendus (Warcraft récemment par exemple), soit une envie d'un des webmasters d'en parler (Grim Fandango par exemple), soit c'est un jeu que beaucoup nous proposait et on a mis fin à ces demandes incessantes (Wolfenstein 3D)... Peut être qu'une fiche pour ce jeu sera en ligne un jour (cela peut aller plus vite si quelqu'un souhaite la réaliser ;-) )
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...