Upload

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Upload

Bon, je vais essayer d'uploader des trucs maintenant moi...

Déjà, "Are You Ready & Alert" en full cd. je vais le mettre ce soir ou pendant la nuit en ligne. Et je vais voir pour un pitit Woodruff en full cd fr... Comme on le demandait souvent.

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

BOn, voilà que je commence à jouer avec mon chapeau moi maintenant! Je devais uploader Are You Ready & Alert cette nuit, mais je crois que j'ai trop abusé des chats en direct, et je suis aller me coucher sans mettre l'upload en route... Désolé!

Je en pourrais pas Uploader avant Vendredi soir vu que mon appart n'a pas pour le moment de connexion au net et je vais pas faire 220 km pour lancer un upload! lol

Donc du coup, je vais amener des jeux avec moi pour les compresser et les transformer en ISO, comme çà, y aura du tout prés pour le week end prochain!

oilà
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...