[recherche]nom d'un fps ancien 92-96?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kevin14811
    Nomad

• mars 2010
    • 2

[recherche]nom d'un fps ancien 92-96?

bonjours tout le monde je recherche le titre d'un vieux fps auquel j'ai joué il y a longtemps et dont je ne me souvient plus très bien.Selon mes souvenirs, il devrait ressembler graphiquement à doom premier du nom, en tout cas je suis (presque) sur que l'on ne pouvais pas viser de bas en haut.L'ambiance était plutôt sinistre les ennemis avait un rire glacial, les portes faisaient un bruit lourd.Ont pouvait également avoir un fusil a pompe et un lance roquette plus tard dans le jeu. Ce dont je me rappelle le plus se sont les ennemis, celui de base était une grosse tête jaune qui attaqué au corps a corps, il y avait aussi des ennemis avec un pistolet qui était une tête violet avec des poils.Les ennemis n'était que des têtes bien que j'ai le souvenir d'un ennemi insectoïdes. En espérant que les quelques détails dont je me souvient puissent vous aider.
  • Q-Bert
    Barbarian

• février 2008
    • 320

On dirait bien Bad Toys 3D, qui est un shareware...

Commentaire

• kevin14811
      Nomad

• mars 2010
      • 2

Oui c'est ça.Je te dit au combien merci j'ai fait toute la liste des jeux d'action de ce site pour le trouver (conseiller par un foromeur de jeuxvideo.com) qui ont proposé plein de jeux alors que tu a trouver du premier coup. Encore merci

Commentaire

Chargement...