Rech. B29 et A 320
Réduire
X
-
C'est le même que celui de Guybrush :
le A320 de 1991, développé par les teutons de chez Thalion."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Dacodac. En fait j'avais récupéré il y a quelque temps un disque dur qui contenait plusieurs gigas de vieux jeux, j'ai pas eu le temps ni le courage de les tester ou les trierSee inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Commentaire
-
Une liste serait pas mal.Envoyé par Blackburn Voir le messageDacodac. En fait j'avais récupéré il y a quelque temps un disque dur qui contenait plusieurs gigas de vieux jeux, j'ai pas eu le temps ni le courage de les tester ou les trier
Je dis ça parce que j'ai passé un peu de temps à mettre à jour une liste sur le topic des abandonwares introuvables. J'ai d'ailleurs pas encore fini.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ben le truc c'est qu'il n'y a pas de jeu en français dans le lot. Enfin j'ai pas tout essayé mais la majorité est en anglais et il doit y avoir aussi quelques trucs en allemand. Mais je vais déjà regarder par rapport à la liste des introuvables, on sait jamaisEnvoyé par GT400 Voir le messageUne liste serait pas mal.
Je dis ça parce que j'ai passé un peu de temps à mettre à jour une liste sur le topic des abandonwares introuvables. J'ai d'ailleurs pas encore fini.See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Commentaire
-
Ok. La liste est réactualisé dans la dernière page du topic.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire