La pub sur LTF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

Hors sujet :

ca s'appelle la théorie de l'élastique
    tout d'un coup dans la gueule

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Mdr, la théorie de l'élastique... Je t'ai dit Wokie, pour avoir du revenu, il faut mettre une fille en tenue légère, la ca fonctionne... On devrait peut être créer une boutique d'objet sexuel gaming. Un vibro avec la forme Twinsen, une poupée gonflable avec la tête de Lara Croft.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Oui , c'est une bonne idée aussi une boutique avec des goodies comme des T-Shirt !
        C'est ce que font "The Pirate Bay" en proposant des Tshirt a 35 euros avec leur logo et ca marche bien !

Commentaire

• Asgarder
          Compte archivé

• mars 2010
          • 165

Envoyé par Godcedric Voir le message
          Mdr, la théorie de l'élastique... Je t'ai dit Wokie, pour avoir du revenu, il faut mettre une fille en tenue légère, la ca fonctionne... On devrait peut être créer une boutique d'objet sexuel gaming. Un vibro avec la forme Twinsen, une poupée gonflable avec la tête de Lara Croft.
          A ce sujet, il n'y a que quatre titres dans la catégorie "jeux érotiques".
          Il y aurait ptet' un petit quelque chose à faire de ce côté-là

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
            • 13164

L'un des fameux projets qu'on a lancé mais qui n'a jamais abouti...

on est pas loin en plus d'arriver à quelque chose ...

http://www.shirtcity.com/myshirtshop...shirtshop.html
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11509

Faudrait des privilèges anti-pub pour les habitués et ceux qui contribuent au site.

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Envoyé par Wokie Voir le message

Ah bah ça c'est sympa ! j'aime pas trop les logos proposés sur les Tshirt (surtout le pacman avec la poubelle, je mettrais jamais ca sur moi), mais en tout cas l'idée est la ! Ca se trouve ca pourrait marcher, surtout avec des Tshirt avec des jolies gonzesses
                Ca me rapelle ya longtemps quand j'étais aller a une démoparty ; la "wired 1998" en Belgique, j'avais ramené plein de Tshirt fait par des démomakers très sympa
                Dernière modification par Groovykid, 24 mars 2010, 16h17.

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11509

Si vous avez des idées graphiques pour d'autres T-Shirts on peut voir ce qu'on peut faire.

Vous avez le droit d'utiliser la gonzesse de GTA ?
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Hrvg
                    Abandonwarriors

• février 2007
                    • 3086

(+ 7 ans environ). Je me méfiais de tous les sites que je visitais (la peur du virus). Alors, cliquez sur une pub, jamais.
                    M'inscrire sur un site, c'était impensable. Quand j'ai découvert LTF et autre site abandonware. J'ai mis un certain temps avant de m'inscrire. Mais LTF et l'autre site sont les premiers où Je l'ai fait. Mais avec une certaine retenue. Pour LTF, c'était milieu 2003. J'ai eu un souci pendant un long moment, je ne
                    pouvais plus me connecter. D'ailleurs, je n'ai plus le même pseudo.
                    Bref, la demande d'aide financière m'a fait peur (comme le dit UBN22). Car je ne sais pas comment fonctionne un site et ni le coût pour l'existence même du site.
                    Puis une nuit, j'ai voulu donner une petite somme (un moment de faiblesse). Impossible de trouver la touche "Paypal", je n'ai rien pu donner.
                    Mais il m'a fallu du temps pour y penser. C'était en 2008, je crois. C'est-à-dire cinq ans après avoir découvert le site.
                    Je pense que la touche "Paypal" ou "Don" devrait être sur la page d'accueil, mais avec un petit encadré explicatif pour enlever les craintes des visiteurs ou de ceux qui s'inscrivent. Que ce n'est pas une obligation, mais seulement une aide pour que le site perdure. Et aussi un autre mode de versement, car je ne suis pas rassuré par le transfert d'argent via internet.
                    Dernière modification par Hrvg, 24 mars 2010, 16h23.

Commentaire

• Madyoyo
                      Samurai

• janvier 2010
                      • 1261

Perso, je ne m’intéresse jamais aux pubs, et ai une sainte horreur de celles qui se mettent en route au simple passage de souris sur la zone dédiée…
                      Ceci dit, j’ai souvent cliqué sur des liens quand le webmaster le demandait humblement. Généralement, c’est pour des pages de soluces consacrées à un jeu en particulier, et où la qualité m’a plu. Et plus la qualité me plait, plus je me tape des cessions de clicks, à la manière d’un casse-brick débile sans même savoir vraiment si ça compte vraiment…

90% des publicités rapportent au clic, 7% au double clic (il faut se promener dans le site pour réellement valider le lead), 3% rapporte à l'affichage uniquement.
                      J’imagine que les 7% de pubs au double-clic ne représentent pas 7% des revenus de la pub… Si ? C’est vraiment le genre de trucs que je fais pas.

Envoyé par GT400 Voir le message
                      l'idée de les proposer en visionnage pendant le download c'est plutôt une bonne idée pour celui qui n'a rien d'autre à faire en attendant son jeu.
                      Je pense que c’est le moment idéal pour proposer les pubs qui rapportent le plus… Un « double clic » bien demandé ne me poserait alors aucun problème, et plutôt deux fois qu’une…
                      "Born to Be Wild"
                      Good Music Downside
                      Spoiler Alert !

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

voici quelques idées de Tshirt que je trouve sympa

voir ce sujet :
                        http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=32744

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                          • 13164

Groovy, je note

Concernant le visuel de GTA, il sera retiré, on testait ^^

Commentaire

• clement
                            Legendary

• juin 2001
                            • 2660

Honnêtement, je ne regarde quasiment jamais les publicités comme ça. Je n'ai rien contre, en particulier sur un site comme LTF... Mais c'est un peu comme réflexe : je ne regarde pas la pub (je vois bien qu'elle est là mais je regarde même pas ce qui est écrit en général).

Maintenant que j'en sais un peu plus, et parce que je tiens à LTF, je lancerai la vidéo (voire irai voir le site lié) chaque fois que je téléchargerai.
                            En plus, honnêtement, c'est très soft ! On est bien loin des publicités qui t'arrivent en plein écran avec une mini-croix pour la fermer...
                            Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Maxou
                              KidPoulet

• août 2006
                              • 3850

J'arrive, j'arrive !
                              Moi les pubs vidéo, je clique pas systèmatiquement dessus, mais j'y pense quand même de temps en temps lorsque je lance un téléchargement. Disons que j'ai plus d'automatisme à cliquer sur une pub fixe qui apparaît sur les pages principales du site (notamment l'accueil), plus que la vidéo qui apparaît dans un plus petit encart au clique du lien de téléchargement.
                              Je dirai juste un truc tant que j'y pense, c'est que j'aurais tendance à cliquer plus facilement sur une vidéo sur une page entière qu'on peut continuer à bouger (accueil, commentaire, etc), càd tout en naviguant sur la page sans être cantoné dans un petit encart ou on ne peut rien faire d'autre que cliquer sur "télécharger", et qui bloque quelque part la navigation sur la page même (on peut pas lire le texte de l'article en regardant la vidéo, regarder les images en gardant la vidéo dans un coin d'oeil, etc.. sans ouvrir une autre session de site sur un autre onglet, ou fermer l'encart (ce qui a pour effet de couper la vidéo)).
                              Enfin je suis désolé, je m'exprime peut-être mal, je ne sais pas si ce que j'ai écrit est compréhensible

Sinon, non, moi j'utilise pas adblock : d'un côté parce que je ne me suis jamais cassé la nenette pour le trouver et l'installer, et d'un autre côté parce qu'à force de gérer les pop-up sans, que j'aime bien aussi conserver les fonctions de base d'un navigateur sans l'alourdir de 36'000 machin tip-top bling bling, et puis aussi.. ben que du coup on s'habitue tellement à gérer rapidement les pop-up à la main que ça deviendrait presque inutile.. 'fin je parle pour moi
                              « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                              -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                              -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                              -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

Chargement...