[lien] Puzzle game avec un taxi + jeu de recyclage sur la même disquette !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Strophe
    Compte archivé

• décembre 2007
    • 4

[lien] Puzzle game avec un taxi + jeu de recyclage sur la même disquette !

Voilà, je me souviens d'un jeu auquel je jouais il y a fort longtemps sur mon Win95, le jeu était fournis sur une disquette de 4 jeux, un des autre jeu s'appelait recycle ou recycler je ne sais plus et impossible de mettre la main dessus. Bref il fallait trier les déchets à coup de (rapides) clicks de souris genre canettes dans la poubelle a metal, lessive dans la poubelle plastique ...) .
    L'autre jeu était un puzzle game avec des morceaux de routes, le but était de reconstituer un parcours sans broutilles pour que le taxi puisse passer.
    A chaque nouveau niveau, on gagnait des sous permettant d'acheter par exemple des pneus renforcés pour passer sur les morceaux de puzzle avec des clous

Au démarrage du jeu, on voyait le gars dans son auto avec la tête passée par la fenêtre et on entendait un gros "Taaaaxiiii" sortir des enceintes du pc

Ca dit quelque chose ?
    Des noms, des noms
    Dernière modification par Strophe, 05 avril 2010, 02h10.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11517

C'était une compil vendue dans le commerce ou bien une disquette donnée avec un magazine ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Strophe
      Compte archivé

• décembre 2007
      • 4

Compile offerte pas WindowsPLUS, je viens de retrouver à l'instant la disquette.
      Le jeu en question se nomme Street Shuffle.
      Bref c'est un shareware et qui marche sur mon xp (si ya des amateurs ... ), j'aimerai bien trouver la version complète, mais ça a pas l'air simple à trouver apparemmment :/

L'autre se nomme Recycle Mania

Retrouvés ici en shareware :
      Street Shuffle
      Recycle

Si yen a qui ont la version complète dans un carton ...
      Dernière modification par Strophe, 05 avril 2010, 02h31.

Commentaire

Chargement...