[NOM] Recherche le nom d'un jeu SVP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Doggies
    Compte archivé

• janvier 2010
    • 3

[NOM] Recherche le nom d'un jeu SVP

Bonjour à tous, et merci de me lire !

Je n'arrive pas du tout à me souvenir du nom d'un jeu, qui n'a pas forcément eut un grand succès je dirai mais dont l'article paru à l'époque dans Gen4 avait retenu mon attention. Voici les détails dont je me rappelle :

- Déjà il est en 3D, ça peut aider ^^
    - Niveau scénario, je ne suis pas 100% sûr, mais je crois qu'on incarne un journaliste ou alors qu'on l'accompagne, et on s'est fait bloquer dans le centre ville suite à une catastrophe naturelle (tremblement de terre?..). Le but devait être de s'en sortir.
    - L'idée avait été jugée originale, mais le jeu pêchait par certains défauts (le principal étant la jouabilité il me semble)
    - Gen4 ayant cessé d'être en 2004, je dirais que ce jeu a dû probablement sortir entre 2000 et 2003 maximum
    - L'article en lui-même se situait de mémoire sur une page de droite, et n'occupait pas complètement cette page, je pourrais même me risquer à dire qu'il n'y avait qu'un encadré à son sujet.

D'avance merci pour votre aide, et bonne continuation sur LTF !
    Dernière modification par Doggies, 15 avril 2010, 15h56.
  • Blackie
    Elite Soldier

• octobre 2006
    • 1485

Ta description ne m'évoque rien, en revanche tu pourras peut-être trouver ton bonheur ici : http://www.abandonware-magazines.org...e=presentation (si tu arrives à retrouver le magazine en question)
    See inside
    Till you find me blindly
    Slice the rind
    Till you see me bleeding
    Thousand blades
    Of an unbeliever
    Sift the sand
    Hear the wail of winter winds

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Le seul problème c'est que pour l'instant sur Abandonmags, on ne peut plus consulter les magazines... (voir les explications sur le site) Et ça risque de durer pendant un moment...
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Blackie
        Elite Soldier

• octobre 2006
        • 1485

Ah merde j'avais pas fait gaffe. Au temps pour moi
        See inside
        Till you find me blindly
        Slice the rind
        Till you see me bleeding
        Thousand blades
        Of an unbeliever
        Sift the sand
        Hear the wail of winter winds

Commentaire

• MimiZed
          Citizen

• septembre 2009
          • 55

Les mags seront de nvx accessibles à la fin du mois (dixit Fredo)

Commentaire

• Doggies
            Compte archivé

• janvier 2010
            • 3

Ok, merci ! Il faudrait que j'exhume mes anciens Nos de Gen4 à la recherche de cet article... Si quelqu'un d'autre trouve entre temps, ou a la moindre idée, merci d'avance !

Commentaire

Chargement...