Diablo : The Hell v1.100

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Human Ktulu
    Rogue

• juin 2005
    • 1140

Hello,

Les sauvegardes sont rangés dans des dossiers dédiés et des backups sont créés en automatique, évitant ainsi de perdre sa progression en cas de crash lors d'une sauvegarde.

A mon humble avis la regen de vie + mana ne dénature pas trop Diablo. Je considère la Vitalité comme une stat centrale, puis de là part la force, la dex et la magie. Dans The Hell le but c'est d’éviter d'avoir recours aux potions trop souvent, c'est du dépannage rien de plus.
    Pour la magie il n'y a rien de plus débile que de se retrouver à sec après 20s de jeu ... surtout pour un mage !

Dans les H&S récents c'est extrême puisque on peut quasiment survivre à n'importe quoi en abusant des popo ...

Sinon tu peut toujours allumer un cierge dans l’espoir que Freeablo sorte un jour de sa tombe ...
    https://freeablo.org/
    Dernière modification par Human Ktulu, 16 avril 2018, 00h19.

Commentaire

• Human Ktulu
      Rogue

• juin 2005
      • 1140

Bonjour,

Le développement c'est dernièrement accéléré, au programme des nouvelles fonctionnalités sont actuellement en test :

- Extension de l'inventaire du perso
      - Nouvelles sous-classes (je ne peu malheureusement pas détailler cet aspect ne sachant pas moi même comment ça va concrètement se représenter)
      - Nouveau objet uniques "rose" (car le jaune c'est has been) avec des affixes spéciaux uniquement positives
      - Il n'est plus nécessaire d’équiper un objet avec le "-33% All Ranged Damage" (ou ARD), ce bonus est désormais "de base" appliqué au passif du perso.
      - Il sera possible de re-roll les objets magiques vendu par Griswold (no more Grisrun)
      - Nouveau mode Hardcore, c'est a dire le permadeath
      - Nouvelle difficulté NIGHTMARE, avec le permadeath + le selfdrop obligatoire (+ autres features)
      - Affichage numérique du pool vie et mana
      - Nouveau système d'alerte pour les items sur le point de se rompre. En effet, une fois les points de durabilités réduit à 1, c'est la durabilité max qui s'amenuise. Dés que l'objet atteint 1/1, il est détruit au prochain coup (pour rappel, le mage pompe la durabilité d'un baton pour le recharger).
      - Il est prévu également à l'avenir d'ajouter des quêtes solo supplémentaires dans le mode multi.

Pour plus d'info suivez les news ici = https://www.patreon.com/thmod
      Dernière modification par Human Ktulu, 16 mai 2018, 23h01.

Commentaire

• avensis
        Banned

• juin 2018
        • 15

Hellfire développé par Sierra était et est la première et probablement la seule expansion de Diablo. Super sympa car pour moi quand même il est sorti juste au moment où je devenais un peu grillé sur Diablo et ça a ajouté une nouvelle classe de Personnage, le Monk et de nouveaux monstres / quêtes et weps / armures ... ce jeu sera toujours l'un de mes jeux préférés

Dernière modification par avensis, 11 juin 2018, 16h08.

Commentaire

• Human Ktulu
          Rogue

• juin 2005
          • 1140

Petite picouze de rappel (et sans adjuvants d'aluminium lol ) à l’occasion du 13eme anniversaire du mod The Hell !!!

https://www.patreon.com/thmod

Le projet de Mordor grandit peu à peu, il y a maintenant 62 mécènes !
          Et plein, plein, plein de contenu ... et Diablo 1 qui est ressortit sur GoG , histoire de faire un peu plus du pied !
          Dernière modification par Human Ktulu, 15 avril 2019, 23h00.

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

The Hell est stable alors que The Hell 2 est toujours en développement. Le mod est dur, très dur même, et ça oblige à faire monter de niveau son personnage encore et encore.
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...