merci !
impossible ouvrir manuel de castel of docteur brain
Réduire
X
-
Pour ma part j'ai souvent des soucis avec Sumatra PDF. Si c'est le logiciel que tu utilises pour lires les manuels, essaie plutôt avec Adobe ReaderSee inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Commentaire
-
je décompresse avec winrar et j'ouvre avec acrobat reader 5, bêtement ! le message d'erreur est dans acrobat reader : "une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. ce programme de visualisation ne peut pas déchiffrer le document". J'ai téléchargé deux fois le document en question, pensant à un petit défaut de téléchargement.
tintin !
merci en tout cas de vos réponses si diligentes !
Commentaire
-
Ok, il te faut minimum la version 7 pour l'ouverture du document, je compile avec la version 8.Envoyé par jbt Voir le messageje décompresse avec winrar et j'ouvre avec acrobat reader 5, bêtement ! le message d'erreur est dans acrobat reader : "une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. ce programme de visualisation ne peut pas déchiffrer le document". J'ai téléchargé deux fois le document en question, pensant à un petit défaut de téléchargement.
tintin !
merci en tout cas de vos réponses si diligentes !
Commentaire
-
J'ai découvert PDF-XChange Viewer il y a peu - plus complet, plus rapide qu'Acrobat, il est lui aussi pas mal du tout; je l'ai adopté (tout sauf Acrobat - bien trop lourd et peu d'options- est à recommander de toute façon)Je conseille plutôt Foxit reader, gratuit et infiniment moins lourd que acrobat pour un résultat identique.
Il y a 2 versions, mais celle qui est gratuite est largement suffisante - je le recommande vivement
Commentaire
-
Après fait un détour par Foxit Reader ,je suis passé un temps à PDF-XChange Viewer ... Mais je suis rapidement revenu à Foxit : je le trouve plus agréable et plus léger que PDF-XChange Viewer qui fait, selon moi, usine à gaz.Envoyé par coy Voir le messageJ'ai découvert PDF-XChange Viewer il y a peu - plus complet, plus rapide qu'Acrobat, il est lui aussi pas mal du tout; je l'ai adopté (tout sauf Acrobat - bien trop lourd et peu d'options- est à recommander de toute façon)
Il y a 2 versions, mais celle qui est gratuite est largement suffisante - je le recommande vivement
Quant à Acrobat, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est vraiment devenu une vraie catastrophe !La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire

Commentaire