impossible ouvrir manuel de castel of docteur brain

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jbt
    Compte archivé

• avril 2010
    • 3

impossible ouvrir manuel de castel of docteur brain

bonjour, j'ai téléchargé le manuel du castel of dr brain, en pdf, mais il refuse de s'ouvrir ! y'a-t-il une astuce ?
    merci !
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Je viens de tester et je peut l'ouvrir sans difficulté.
    Il faut winrar pour ouvrir l'archive et un lecteur pdf pour le manuel.

Tu rencontre le problème ou exactement ? A la décompression ou a l'ouverture du pdf ?
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Blackie
      Elite Soldier

• octobre 2006
      • 1485

Pour ma part j'ai souvent des soucis avec Sumatra PDF. Si c'est le logiciel que tu utilises pour lires les manuels, essaie plutôt avec Adobe Reader
      See inside
      Till you find me blindly
      Slice the rind
      Till you see me bleeding
      Thousand blades
      Of an unbeliever
      Sift the sand
      Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Je conseille plutôt Foxit reader, gratuit et infiniment moins lourd que acrobat pour un résultat identique.
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• jbt
          Compte archivé

• avril 2010
          • 3

je décompresse avec winrar et j'ouvre avec acrobat reader 5, bêtement ! le message d'erreur est dans acrobat reader : "une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. ce programme de visualisation ne peut pas déchiffrer le document". J'ai téléchargé deux fois le document en question, pensant à un petit défaut de téléchargement.
          tintin !
          merci en tout cas de vos réponses si diligentes !

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

Envoyé par jbt Voir le message
            je décompresse avec winrar et j'ouvre avec acrobat reader 5, bêtement ! le message d'erreur est dans acrobat reader : "une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. ce programme de visualisation ne peut pas déchiffrer le document". J'ai téléchargé deux fois le document en question, pensant à un petit défaut de téléchargement.
            tintin !
            merci en tout cas de vos réponses si diligentes !
            Ok, il te faut minimum la version 7 pour l'ouverture du document, je compile avec la version 8.
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• coy
              Compte archivé

• avril 2010
              • 12

Je conseille plutôt Foxit reader, gratuit et infiniment moins lourd que acrobat pour un résultat identique.
              J'ai découvert PDF-XChange Viewer il y a peu - plus complet, plus rapide qu'Acrobat, il est lui aussi pas mal du tout; je l'ai adopté (tout sauf Acrobat - bien trop lourd et peu d'options- est à recommander de toute façon)

Il y a 2 versions, mais celle qui est gratuite est largement suffisante - je le recommande vivement

Commentaire

• jbt
                Compte archivé

• avril 2010
                • 3

nickel ! ça marche !
                je mets à jour tous mes ordis en version 7 d'adobe acrobat reader aussitôt.
                merci beaucoup à tous pour cette solidarité et réactivité.
                à bientôt pour d'autres conseils sur ces vieux jeux que j'aime bien.

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Envoyé par coy Voir le message
                  J'ai découvert PDF-XChange Viewer il y a peu - plus complet, plus rapide qu'Acrobat, il est lui aussi pas mal du tout; je l'ai adopté (tout sauf Acrobat - bien trop lourd et peu d'options- est à recommander de toute façon)

Il y a 2 versions, mais celle qui est gratuite est largement suffisante - je le recommande vivement
                  Après fait un détour par Foxit Reader ,je suis passé un temps à PDF-XChange Viewer ... Mais je suis rapidement revenu à Foxit : je le trouve plus agréable et plus léger que PDF-XChange Viewer qui fait, selon moi, usine à gaz.

Quant à Acrobat, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est vraiment devenu une vraie catastrophe !
                  La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...