Recherche d'un jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Inos
    Compte archivé

• avril 2010
    • 4

Recherche d'un jeu

Bonjour, bonsoir,

Voilà je recherche le nom d'un jeu. Je ne me souviens plus trop, mais j'ai quelques détails qui me reviennent. Ça se jouais avec le clavier, on dirigeait un petit bonhomme dans différents niveaux et il fallait tuer des genres de poux, ou des cafards je ne sais plus trop. Et ils bougeaient que lorsque l'on faisait un pas, donc on avance d'un pas, ils avançaient d'un pas aussi. Il fallait beaucoup réfléchir pour pas se faire tuer .

J'ai chercher un peux partout sur le net, mais sans le nom du jeux, ca m'est un peux difficile. Donc voilà je remercie à celui ou ceux qui trouveront le nom de ce jeux qui à marquer mon enfance

Merci d'avance et bonne journée à vous.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Quelle année en gros ? Quelle machine ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Inos
      Compte archivé

• avril 2010
      • 4

Je sais plus trop , je crois que c'était dans les années 80 - 90 qu'il était sorti, sur PC. Et j'y avais jouer dans une version démo , qui était sur un CD avec d'autres démo de jeux. Mais j'ai perdu ce CD. Je crois que l'image de début c'était le bonhomme avec une bestiole derrière prête à l'attaquer et le type buvais un truc, mais pas sur à 100%.
      Dernière modification par Inos, 22 avril 2010, 14h26.

Commentaire

• MimiZed
        Citizen

• septembre 2009
        • 55

C'etait dans un mag le cd? lequel?

Commentaire

• Q-Bert
          Barbarian

• février 2008
          • 320

Je tente Arachnophobia?

Commentaire

• Inos
            Compte archivé

• avril 2010
            • 4

MimiZed => Je ne serais pas te dire

Q-Bert => Non ce n'est pas celui la, la vue était d'en haut et le bonhomme avait une petite épée lol.

Merci quand même

Je reste dispo à toutes propositions, je cherche aussi de mon coté.
            Dernière modification par Inos, 22 avril 2010, 21h15.

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11509

Tu peux peut-être retrouver le mag ici... (ou le CD) :

http://www.abandonware-magazines.org/
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• DragonsLover
                General

• octobre 2004
                • 1724

Peut-être DROD (Deadly Rooms Of Death)?
                J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Inos
                  Compte archivé

• avril 2010
                  • 4

DragonsLover => Oui c'est bien celui la Merci merci merci

Enfin retrouver, je remercie tout ceux qui ont chercher. Encore merci et bonne journée à vous.

Commentaire

• DragonsLover
                    General

• octobre 2004
                    • 1724

Juste à lire ta description, j'ai tout de suite compris.

Sur le site que je t'ai montré, dans les Downloads, il y a la version "Architects' Edition" qui est totalement gratuite.

Bonne partie!
                    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...