Recherche d'un jeu avec un griffon....

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DarkImmanis
    Compte archivé

• avril 2010
    • 4

Recherche d'un jeu avec un griffon....

Bonjour,
    Donc voila je recherche un vieux jeu qui mettait en scène un chevalier sur un griffon qui devait emboutir des chevaliers squelettes qui volaient.

C'est assez compliqué à expliquer, c'était un jeux en 2d ayant pour décor une facade de chateau avec une rivière de lave en bas d'ecran, on devait appuyé sur la barre espace pour voler, les touches fléchées pour se diriger vers les ennemis et les emboutir.

Il y avait 3-4 plateformes sur lesquels on pouvait se reposer, et en haut de l'ecran il y avait un œil (comme celui d'Horus) qui fixait notre héros.
    Et je me souviens que les ennemis apparaissait avec des eclairs lancés justement par cette œil.

Voilà c'est tout ce dont je me souviens, merci de répondre si vous pouvez m'aider
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Ça me fait penser à Joust.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• DarkImmanis
      Compte archivé

• avril 2010
      • 4

Merci sa y ressemble, même principe de jeu en effet. Mais le jeu dont je parle doit etre une adaptation de Joust, car il n'avait pas les même graphisme.
      Edit:
      Merci a partir du jeu Joust, j'ai trouvé le jeu en question c'est Glypha^^

Commentaire

Chargement...