recherche jeu d'arcade

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickmack
    Barbarian

• mars 2006
    • 342

recherche jeu d'arcade

bon, je cherche un jeu auquel je jouais en arcade fin des années 80. (probablement 87/88).

on dirigeait un petit ninja armé de shurikens, et parfois de boules de feu qui formaient une hélice autour du héros. les sprites essaient assez petits.

le but était de gravir le niveau... quand on flinguait un ennemi il mourait en poussant un petit "ouyo"...

et parfois on affrontait des especes de grands blobs rebondissants, rouges et blancs...

merci de votre aide
  • fara
    Arcade gamer

• février 2007
    • 1748

Peut-être Shinobi.

http://www.jeuxvideo.tv/internaute/s...87-255738.html

Commentaire

• Boom
      Paladin

• novembre 2006
      • 732

Je vois que celui là en effet

Commentaire

• mickmack
        Barbarian

• mars 2006
        • 342

non, je connais shinobi quand meme... la le style est complètement différent, c'est un graphisme très enfantin, les sprites sont beaucoup plus petits (ça se rapproche plus d'un bubble bobble par exemple).

et les niveaux étaient surtout en hauteur, il fallait grimper avant que le temps soit écoulé...

Commentaire

• Dark Kariya
          Dark Knight

• août 2008
          • 452

Peut-être Sega Ninja?

Commentaire

• mickmack
            Barbarian

• mars 2006
            • 342

non, c'était vu de coté, comme bubble bobble, avec scrooling horizontal et vertical (surtout vertical) selon les niveaux.
            Edit:
            bon, j'ai retrouvé, il s'agit de Ninja Kid 2

http://www.allgame.com/game.php?id=10632&tab=screen

maintenant il faut que je trouve une rom et que je trouve la bonne version de MAME...
            Edit:
            j'ai trouvé MAME et rom, et après moult atermoiements j'ai pu rejouer a ce bon vieux Ninja Kid 2... qui accuse bien ses 23 ans maintenant... c'était sympa d'y rejouer 30 minutes, mais je vais le ranger à nouveau dans la boite à souvenirs

Commentaire

Chargement...