[Nom] A la recherche de 2 jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lolbelgium
    Compte archivé

• mai 2010
    • 19

[Nom] A la recherche de 2 jeux

Bonjour,
    voila je suis à la recherche de 2 jeux mais j'ai oublié les noms ^^
    1) Si je me souviens bien c'est 1 jeu des années 2000-2001
    C'est un genre de RTS futuriste tour par tour ou on contrôle des véhicules "humain" contre des sortes de gros insectes
    j'ai seulement joué à la démo donc je ne sais pas si on peut construire des bâtiments et des unitées
    je me souviens qu'il y a avait 3 missions : entrainement, 1 du genre "aller à la ZA" sur une planète rocheuse et une autre ou devait rassemblé des artefacts sur une planéte enneigée contre une horde d'ennemis
    voila j'ai que ça comme infos, j'ai en tête le nom "Battlerealm"(je sais pas pourquoi)... je sais pas pourquoi surtout que le nom est attribué a un autre jeu ^^

2) le 2éme est seulement sur ps1 je pense :
    c'est un genre de battletank
    on pouvait choisir différentes factions qui avaient leurs propre tanks
    si je me rappelle bien : l'une des faction utilisait des ENORME chars treés puissant mais lent, une autre utilisait des chars moyen tous armés d'un lance flamme ou d'une arme +- pareil
    les bataille multi c'etait au compteur genre :
    A B
    50 - 50
    la bataille commence=> massacre de A par B
    A B
    25 - 45
    ect ^^

Voila, c'est tout , si des détails me revient je les posterai sinon merci ^^
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Peut-être aurais-tu mêlé les noms?

Sur PS1, il existe un jeu de Tank nommé : BattleTanx: Global Assault. Autrement, si c'est pas celui-là, fouine parmi cette liste. Tu trouveras sans doute ton bonheur!

Pour l'autre jeu, comment était la vue? Isométrique (style en losange)? Vue de haut? Aurais-tu plus de détails?

En fouinant un peu, j'ai vu un jeu qui ressemble beaucoup à tes descriptions : Shattered Galaxy
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• lolbelgium
      Compte archivé

• mai 2010
      • 19

Oui c'est a peut prés le même genre que BattleTanx: Global Assault mais c'est pas ça ^^ et il est pas dans la liste.
      c'est peut etre des bête détails mais bon ^^ : en début de bataille(et a chaque fois qu'on mourrait) on avait le choix entre les char de sa faction en les fesant tourner les 1 apres les autre comme sur un disque
      et je croit que la jaquette c'était un mur auquel il y a un trou(ou un tag) avec le nom dedan

pour l'autre c'est un jeu vu du dessus,on peut zoomer changer l'angle de vue,et c'est en 3D. et c'est tour par tour.

j'ai peu de souvenir, je demanderais à mon brother si il se rappelle d'autre détails.

merci pour les réponse

Commentaire

• Madyoyo
        Samurai

• janvier 2010
        • 1261

En fouinant un peu je propose pour le premier jeu
        Strategy + Futuristic + Turn-based + 3rd-Person Perspective (3D quoi) + Windows (simple supposition) : (liste Mobygame)

Rim : Battle Planets (2001)
        "Born to Be Wild"
        Good Music Downside
        Spoiler Alert !

Commentaire

• lolbelgium
          Compte archivé

• mai 2010
          • 19

Super c'est bien ça ! Rim : Battle Planets !
          une chose de retrouvée ^^ merci beaucoup
          reste plus qu'a se grillé les neurone pour l'autre

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

Es-tu sûr qu'il s'agissait d'un jeu sur PS1? S'agissait-il bien de Tanks ou plus de Mechs ou de Buggies, ou simplement des bolides armés jusqu'aux dents?

Est-ce que la vue était à la première personne (dans le cockpit)? À la troisième (derrière le tank)?...
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• lolbelgium
              Compte archivé

• mai 2010
              • 19

non, c'était bien des tank et la vue 3eme personne
              j'ai joué sur ps1 mais je sais pas si il existe sur d'autre plateforme

Commentaire

• ChOcO59
                Ninja

• décembre 2008
                • 646

C'est pas World Destruction League : Thunder Tanks?

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• lolbelgium
                  Compte archivé

• mai 2010
                  • 19

non pas encore ça mais on s'y rapproche

Commentaire

Chargement...