cordialement merci
les incroyables machines du professeur tim
Réduire
X
-
les incroyables machines du professeur tim
bonjour est ce que quelqu'un peu m'envoyer le jeu les incroyables machine du professeur tim car j'ai vu que dans un vieux sujet des personne l'avait et je voulais pas deterrer un sujet donc voila mon adresse quadeur_51@hotmail.fr
cordialement merciTags: Aucun(e)
-
Bonjour,
On est pas un service de livraison à domicile... Qui est la personne qui le propose? Et a t elle dit qu'elle voulait le refiler? Et ca date de quand? C'est un peu limite la manière de demander la...POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Oui en plus il n'est pas abandonware, donc encore plus de raison de pas le demander içi.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=27452 voici le liens du sujet donc pas besoin de s'enerver
Commentaire
-
Comment se fait-il que le 1er ne soit pas abandonware mais les suivants si ?
Autre question HS au passage à Bat, aux admins etc :
Pourquoi L'Arche du Capitaine Blood ne figure pas sur LTF ?As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Si le 1er n'est pas abandonware parce qu'il est sur GOG, il faut savoir que GOG n'offre pas que le premier. Il offre le Mega Pack, c'est-à-dire qu'il offre le meilleur des versions de TIMs, versions que je possède d'ailleurs :
- The Even More Incredible Machine (TIM1 avec puzzles et objets supplémentaires. La version anglaise offre aussi des musiques haute qualité sur CD et la voix du Prof Tim.)
- The Incredible Machine 3 (la version Windows de TIM2. Aussi surnommé "Les Incroyables Machines du Professeur TIM" en France, si je ne me trompe.)
- Return of the Incredible Machine : Contraptions (qui reprend les mêmes puzzles que TIM2 et TIM3, mais avec quelques puzzles supplémentaires et des graphismes et sons plus poussés. N'existe qu'en anglais.)
- The Incredible Machine : Even More Contraptions (qui reprend de Return of the Incredible Machine : Contraptions, mais qui offre une tonne de puzzles supplémentaires et corsés. N'existe qu'en anglais.)
Par conséquent, tous les TIMs seraient supposés ne pas être abandonware.Dernière modification par DragonsLover, 17 mai 2010, 06h09.J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Sauf que notre accord avec GoG tolère qu'on laisse comme abandonware les VF, eux ne vendent que les VO. TIM1 étant en anglais il n'est plus disponible sur abandonware-France."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Parce qu'il est mieux sur ST !Envoyé par GT400 Voir le messagePourquoi L'Arche du Capitaine Blood ne figure pas sur LTF ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Oui, mais je voulais savoir la vraie raison.
Il me semble que certains ici avaient dit que la version PC déconnait et rendait le jeu injouable...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ben si tu as une version EGA fonctionnelle en VF on est preneurs... j'ai réussi à trouver que la version CGA en Anglais, et qui buggue...je pense que même la version Amstrad est mieux..."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Ok, sauf que les VO de TIM2 et TIM3 sont multilingues si je ne me trompe. Ils ne sont pas "uniquement" en français. Je veux simplement comprendre.Envoyé par barbarian_bros Voir le messageSauf que notre accord avec GoG tolère qu'on laisse comme abandonware les VF, eux ne vendent que les VO. TIM1 étant en anglais il n'est plus disponible sur abandonware-France.
Arf, et ça veut dire aussi que mon CD VO de TEMIM ne sera plus accepté ici. Dommage...J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
c'est leur problème, tant qu'officiellement ils ne proposent que la VO...on va pas nonplus écumer les forums pour savoir si une modif est faisable.Envoyé par DragonsLover Voir le messageOk, sauf que les VO de TIM2 et TIM3 sont multilingues si je ne me trompe. Ils ne sont pas "uniquement" en français. Je veux simplement comprendre.Arf, et ça veut dire aussi que mon CD VO de TEMIM ne sera plus accepté ici. Dommage..."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire