A la recherche de 2 jeux!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bsm10
    Compte archivé

• mai 2010
    • 3

A la recherche de 2 jeux!!

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et je me suis inscris pour pouvoir poster cette demande, car je ne trouve pas!!

-Je suis à la recherche d'un jeu auquel je jouai étant petit, entre les années 1994 et 1997.
    Il s'agit d'un jeu de ""kart"" entre guillemets, car ce n'était pas un jeu de simulation, mais un jeu type 'plateforme'. Des "animaux ou personnages" conduisaient les petits karts, le but du jeu étant de "dégommé" l'adversaire (je jouai avec un ami) en utilisant des bombes, plaque d'huile, et autre de ce type un peu à la Mario kart.
    Il ne s'agissait pas de circuit mais de "zone" de jeu de type circuit, mais le but n'était pas de gagner une course ou autre..
    Je jouai sur PC bien entendu, et je me rappelle qu'il fallait aller sur le MS-DOS pour charger le jeu.

-Je recherche également un autre jeu, auquel je jouai à la même période. Il s'agissait d'un jeu de voiture sur des petits circuits type jeu flash d'aujourd'hui. Il y avait 4 voitures (rouge, jaune, bleue et noire il me semble), et je me rappelle que la résolution était plus que pitoyable =)

Merci d'avance pour votre aide et n'hésitez pas à proposer des solutions si cela vous rappelle quelque chose!! =)
    Dernière modification par bsm10, 18 mai 2010, 21h56.
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

hello,
    pour le premier sans doute Wacky Wheel ou Skunny Kart.
    pour le second, peut-être Off Road, mais il faudrait un chouia plus de précisions !
    Guil

Commentaire

• bsm10
      Compte archivé

• mai 2010
      • 3

Envoyé par Guil Voir le message
      hello,
      pour le premier sans doute Wacky Wheel ou Skunny Kart.
      pour le second, peut-être Off Road, mais il faudrait un chouia plus de précisions !
      Wacky Wheel et Off Road... Tout bon!!!
      Hyper impressionné!! =)

Malheureusement ultra déçu de Wacky Wheel comparé à mes souvenirs d'enfant de 7ans mais bon.. je m'y attendais! =)

Merci beaucoup en tout cas Guil!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Guil
        Legendary

• avril 2002
        • 2467

you're welcome !

oui c'est sûr, c'est un peu vieillot maintenant hein.....
        Ah, un conseil : si tu es déçu par Wacky Wheel n'essaye pas Skunny Kart.....

PS: Edinburgh ! By Jove ! ça fait un bout de route ça !!
        Dernière modification par Guil, 18 mai 2010, 22h32.
        Guil

Commentaire

• Xtenz
          Compte archivé

• mai 2010
          • 13

Wacky Wheel c'était une tuerie quand on y jouait à deux! ^^

Commentaire

Chargement...