Cherche un jeu dans le style de Boulder Dash.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Xtenz
    Compte archivé

• mai 2010
    • 13

Cherche un jeu dans le style de Boulder Dash.

Bonjour à toute la communauté,

Voilà... tout est dans le titre. Je recherche donc un jeu ressemblant à Boulder Dash. Je vais avoir du mal à préciser car j'y jouais étant tout gosses, quand j'avais 5 ans à peu près.
    En gros, le personnage que l'ont contrôle est un coeur (rouge, si si) et il doit ramasser des diamants (bleus).
    Je n'ai que ça dans ma mémoire mais je tiens quand même à dire, mais cette précision est à prendre à la légère car je n'en suis pas sûr, que les "monstres" ou plutôt ennemis étaient verts. (A PRENDRE AVEC DES BAGUETTES)

Désolé... je n'ai que ça mais j'espère vraiment très fort qui vous pourrez m'aider.

Xtenz.
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Lomax Boulders?

J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Xtenz
      Compte archivé

• mai 2010
      • 13

DragonsLover, comment dire...

Merci merci merci! Ah tu sais que tu viens de m'apporter plein de bonheur d'un coup?

Hmm... je vais de ce pas le télécharger! Merci pour ta réponse et pour tes recherches!

Bonne journée,

Xtenz.

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Eh bah, ça fait plaisir! Et c'était pas si difficile non plus!
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Xtenz
          Compte archivé

• mai 2010
          • 13

Moi j'avais Boulder Dash en tête mais à part ça, aucun souvenirs précis. ^^

Commentaire

• Crisis
            Swordsman

• août 2003
            • 236

Moi j'avais Supaplex en tête !
            Mais bon le cœur ça collait pas !

!
            Crisis
            http://crisis.over-blog.com/

Commentaire

• DragonsLover
              General

• octobre 2004
              • 1724

Euh... bien que les graphismes soient bien celui de Supaplex, le menu à droite N'EST PAS de Supaplex. C'est une sorte de port du jeu ou quoi?

Commentaire

• Victor
                Nettoyeur

• mars 2004
                • 5316

A priori oui, car c'est une version windows alors que le jeu PC est à la base sous DOS et est sorti en 1991, pas de 1995 à 1999
                Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• DragonsLover
                  General

• octobre 2004
                  • 1724

Ok. Pourtant, quelques clones sont sortis sous Windows. MegaPlex, par exemple, reprend le même code de Supaplex, les mêmes effets sonores et le même graphisme, mais fonctionne sous Windows.

Commentaire

Chargement...