tera: la cité des cranes?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • starlord
    Warrior

• février 2006
    • 184

tera: la cité des cranes?

Bonjour à tous...

Voila, je m'interroge car j'ai vu cet excellent jeu loriciels présent sur le site loriciels présent ici:

http://www.loriciel.net/fiche.php?id=157

Pourquoi ne pas le mettre sur LTF afin qu'il rejoigne KARMA?
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Ben c'est bizarre parce qu'il était sur LTF. C'est même moi qui l'avais retrouvé et filé au site.

Les admins pourront peut-être nous expliquer...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• starlord
      Warrior

• février 2006
      • 184

Bien joué pour l'avoir préservé GT400...

Moi même, j'ai récemment fait des très nets progrès concernant kristor: j'ai contacté "ulysse", le programmeur derrière tera, karma, starvega, kristor et zone (je les appelle "les 5 fantomes", je trouve que ça correspond)... ça veut dire que vous pourrez peut être avoir de la documentation avec les jeux, car il m'a assuré posséder un exemplaire de chaque (avec les sources en turbo pascal...)

Un très joli coup! depuis le temps que je suis dessus...

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Bonne nouvelle.

En fait pour Tera, je l'avais récupéré sur le net je crois ou sur un vieux CD d'archives de vieux jeux.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13164

Bonsoir,
          pour Tera, nous avions décidé de donner l'exclu à Loriciel,
          mais depuis quelques semaines, je travaille à la migration des données de loriciel sur LTF, mais avec toutes les autres taches, cela prend du temps... En tout cas, le site loriciel (et le site Delphine) profitera de la mise en avant de LTF.

en tout cas, on espère pouvoir recevoir d'autres raretés...
          d'ailleurs, on vient de m'envoyer une photo d'un joystick très conceptuel Loriciel, ca aussi c'est pas mal ^^
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Le site Loriciel, c'est (c'était ?) celui de Wille, non ?
            Par contre, je ne me rappelle pas d'un site sur Delphine Software !
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
              • 13164

Le site a été imaginé par Wille et moi même, ensuite, il s'est occupé du contenu alors que je m'occupais de la partie technique. Vu qu'il est parti, j'en ai récupéré la totalité.

Pour Delphine Software, ce site est en création depuis 6 ans, mais il n'est jamais sorti. Or là, et bien cela va se faire réellement ^^
              www.delphine-software.net (mais pas de date hein ^^)
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Ha OK ! Pour Delphine Sotfware, tu veux parler du site de Yanaut, c'est ça ?
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                  • 13164

Oui, c'est ca.

Commentaire

• starlord
                    Warrior

• février 2006
                    • 184

Pourquoi ne pas avoir joint karma ou starvega à ce site dans ce cas?

Autre chose wokie: sous peu, si tout se passe bien tu pourras prétendre à kristor et zone aussi. De plus, la documentation de tera, karma, zone, kristor et starvega sera aussi à votre portée...
                    Dernière modification par starlord, 25 mai 2010, 10h18.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                      • 13164

durant un temps, lorsque Wille est parti, il n'y avait plus personne pour s'en occuper... je m'en occupe en ce moment mais je dois finir quelques travaux avant de finaliser le regroupement des bases de ltf et Loriciel... on préfère ne pas se presser et faire les choses correctement. Quoi qu'il arrive, les jeux sont là et protéger.

Merci à toi Starlord, j'ai hâte de voir le résultat de ton travail de fourmi !

Commentaire

• starlord
                        Warrior

• février 2006
                        • 184

Merci!

Juste pour savoir au cas ou: l'un de vous habite t-il près de tours? ça pourrait aider...

Commentaire

• Hoagie
                          Abandonwarriors

• mars 2005
                          • 4785

Moi non, mes parents oui, et j'y passe dix jours le mois prochain.

Commentaire

• starlord
                            Warrior

• février 2006
                            • 184

Interessant...

Si il y a des volontaires, je pourrai vous mettre en relation avec ulysse afin que vous voyez directement avec lui concernant les programmes et scans... Je vous préviens, il a un emploi du temps assez chargé...

Commentaire

• Hoagie
                              Abandonwarriors

• mars 2005
                              • 4785

Envoie-moi tout ça par MP, je verrai ça dès que possible.

Commentaire

Chargement...