Petits détails à corriger...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Petits détails à corriger...

En cherchant un truc sur le site j'ai remarqué quelque chose à propos de la recherche dans les jeux :

Si on fait une recherche sur "légende", on obtient rien.

Si on fait une recherche sur "legende" on obtient une réponse (Dragon Lore : La Légende commence.)

Si on fait une recherche sur "maître", on obtient rien.

Si on fait une recherche sur "maitre" on obtient :

L'Enigme de Maître Lu
    Le Maitre des âmes (y'a une faute)

Donc en fait, si on parle en bon français, on n'a pas accès à certains jeux.
    (A un moment, j'ai cru que "Le Maître des âmes" n'était plus sur le site)
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Autant on peut corriger les titres, c'est fait pour le maîtres des âmes, autant je ne suis pas certain que ça soit possible pour la recherche.
    Je ne veux pas raconter de bêtise mais je pense que ça pose un problème avec l'encodage des caractères si on utilise les spécificités françaises â à é è ê ë î ï ô ö ù û ü ç.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Sigfrodi
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 418

Envoyé par Victor Voir le message
      Autant on peut corriger les titres, c'est fait pour le maîtres des âmes, autant je ne suis pas certain que ça soit possible pour la recherche.
      Je ne veux pas raconter de bêtise mais je pense que ça pose un problème avec l'encodage des caractères si on utilise les spécificités françaises â à é è ê ë î ï ô ö ù û ü ç.
      A ma connaissance, c'est normalement transparent. Ce qui peut empêcher ça, c'est un mauvais choix d'encodage de la base MySQL, un encodage non case insensitive (utf8_*_ci), ou la non adéquation de l'encodage de la base et de la page web (genre de l'UTF pour la base alors que la page est en ISO-8859-1). Enfin, je crois, ça fait un moment que j'ai plus touché à ce domaine...

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13164

Il y a longtemps que je n'ai pas touché au moteur de recherche qui est assez basique. Je verrais à corriger le problème quand j'aurais le temps (pas avant début juillet...)
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Etag
          Compte archivé

• octobre 2006
          • 496

Salut !
          Naviguant maintenant avec Google Chrome j'ai remarqué que dans la petite liste déroulante des humeurs les images ne s'affiche pas. Par contre mon humeur actuelle s'affiche, c'est juste la liste qui ne fonctionne pas, j'ai le nombre de ligne correspondant mais toutes les lignes de la liste sont vides. Voilà juste pour indiquer
          Appelez moi Concepteur !
          [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

Chargement...