Quest for Glory 5 (français)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Balthor7
    Compte archivé

• mai 2010
    • 8

Quest for Glory 5 (français)

Bonjours à tous!!!
    Je suis à la recherche des patchs (V1.1/V1.2) pour la version française de Quest for Glory 5, car j'ai eu beau les chercher impossible de les avoirs tous des liens sont HS...

Je possède actuellement le jeux en version française mais je ne comprend pas pourquoi lorsque j'arrive vers la fin du jeux (juste quand Minos se suicide), j'ai un plantage du jeux.
    Je reste bloquer impossible de bouger ou de faire quoi que ce soit, j'espère donc que ces patchs corrigerons mon problème. Si ce n'est pas le cas vas falloir que je trouve une solution pour finir le jeux mais je voit pas comment je peux faire...

Et donc si vous avez au passage une version qui marche jusqu'à la fin je suis preneur (mais je suis pas certains qu'il soit considéré comme abandonware...)
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Je ne sais pas si celui-là fonctionne avec la version française.
    lien
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Balthor7
      Compte archivé

• mai 2010
      • 8

le patch ne marche pas il dit que la version que j'ai n'est pas la bonne...
      alors que je viens de vérifier:
      j'ai la version 1.1 d'installer et le patch serre à passer de la version 1.1 à 1.2 je ne comprend pas pourquoi il n'est pas valide.

Edit suite à pas mal de tests:

J'ai remarquer un problème mais je ne sais pas si c'est la cause de mon bug.
      Lors de l'installation il y a quicktime 3.0 qui est installer mais quand je veux lancer le "movie player" de cette version il m'affiche "QuickTime was not found. error #2096 please install QuickTime on this computer".

J'ai donc relancer l'installation via le CD mais sans succès j'ai donc réinstaller la dernière version du logiciel la 7.6 mais cela ne corrige toujours pas mon problème.

Je cherche donc à résoudre le problème d'installation de la version 3.0 car il me semble qu'après le suicide de Minos une cinématique se lance (il est donc possible que ça soit la cause du plantage).

pour ceux qui veulent m'aider à résoudre le problème je peux vous passer ma sauvegarde juste avent le plantage.
      Dernière modification par Balthor7, 01 juin 2010, 00h26.

Commentaire

Chargement...