[RESOLU][NOM] jeu d'aventure style phantasmagoria : Lost in Time

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • drdoom
    Compte archivé

• mai 2010
    • 2

[RESOLU][NOM] jeu d'aventure style phantasmagoria : Lost in Time

Bonjour tout le monde

je recherche 2 noms de jeux d'aventure style phanstamagoria ( acteurs filmes dans un decor par ordinateur) auxquels j'ai joue il y a longtemps.

1er

ce que je me souviens du jeu

personnage principal: une actrice d'origine bresilienne

je sais qu'il faut s'arranger pour allumer la lumiere d'un phare (lighthouse)

et pour recuperer un bouchon en liege tombe dans un puit vide, il faut le remplir avec un tuyan d'arrosage mais il est perce et il faut trouve une 'rustine' (patch)

2e

personnage principal: un jeune homme

il faut empecher l'avenement de l'apocalyspe. a la fin, on peut choisir de frapper le mechant de dos mais celui-ci se retourne et on brise le 7e sceau de l'apocalyspe et on perd la partie ( le mechant ne peut briser le sceau lui-meme), ou l'on peut se retenir de le tuer et gagne la partie, mais on finit dans un asile de fou.

a un autre moment du jeu, on rencontre un gardien (de l'histoire du monde?),
    on lui demande s'il voyage dans le temps et il repond que c'est plutot le temps qui voyage autour de lui.

Merci d'avance si vous trouvez les noms!!!
    Dernière modification par drdoom, 31 mai 2010, 23h23.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Le premier me fait penser à Lost in Time. Il est en deux parties, mais le lien que j'ai donné comporte le 1 ET le 2 sur le même cd.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• drdoom
      Compte archivé

• mai 2010
      • 2

SCORE!!

en effet, c'etait bien lost in time, merci beaucoup

Commentaire

Chargement...