Les Voyageurs du temps (Version PC)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kt1
    Swordsman

• avril 2008
    • 218

Les Voyageurs du temps (Version PC)

Bonjour à vous,
    Je finis par écrire un poste car je suis en train de me demander si je délire. J'ai le souvenir pourtant très clair d'avoir eu les versions boîte des voyageurs du temps et également Operation Stealth, version IBM FR. Cependant, et ce malgré des années de recherches je ne trouve pas la moindre vente d'un de ces deux jeux en première édition ni même de photos de la box... Uniquement des versions AMIGA ou Atari ST... Pourriez-vous m'éclairer ? suis-je fou ?

Les auriez-vous ? J'aimerai bien en voir les photos...

Merci d'avance !!!
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par kt1 Voir le message
    Bonjour à vous,
    Je finis par écrire un poste car je suis en train de me demander si je délire. J'ai le souvenir pourtant très clair d'avoir eu les versions boîte des voyageurs du temps et également Operation Stealth, version IBM FR. Cependant, et ce malgré des années de recherches je ne trouve pas la moindre vente d'un de ces deux jeux en première édition ni même de photos de la box... Uniquement des versions AMIGA ou Atari ST... Pourriez-vous m'éclairer ? suis-je fou ?

Les auriez-vous ? J'aimerai bien en voir les photos...

Merci d'avance !!!
    Tu trouvera ton bonheur sur le site de notre ami Guilmoon

Les Voyageurs du Temps

Operation Stealth
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• kt1
      Swordsman

• avril 2008
      • 218

Merci bien pour cette réponse rapide ! Je commençais a croire que derrière mon 386dx se cachait un amiga ouf . Par contre.. Impossible de mettre la main dessus... Tristesse.. Si quelqu'un a un doublon.. Ou envie d'argent... on s'est jamais..

Commentaire

• Crisis
        Swordsman

• août 2003
        • 236

Voyageur du temps :
        http://www.abandonware-france.org/lt..._jeu.php?id=99

Operation stealth :
        http://www.abandonware-france.org/lt...jeu.php?id=110

^_^ comme qui dirait, on trouve ça à domicile !
        Crisis
        http://crisis.over-blog.com/

Commentaire

• guilmoon
          Knight

• août 2003
          • 383

Salut Kt1

Oldgames à la version pc des Voyageurs ( un grand merci à lui d'en avoir scanné le boîtier et photographié le contenu pour floppy-l ).

Quant à Operation stealth, je l'ai en version française pour ibm.

Mais c'est vrai qu'on ne les voit pas ( du tout ? ) sur le marché de l'occasion ( mis à part pour Atari et Amiga comme tu le dis )

ps :
          c'est pris merci bien, je vais les rajouter "Batjijo" - J'ai crédité Oldgames
          , si vous voulez les rajouter à la fiche de Ltf ( je pense que Oldgames n'y verra pas d'inconvénients )

Si vous les avez déjà, ou quand ils sont récupérés, vous pouvez éditer le lien sur ce message.
          sigpic

Commentaire

Chargement...