Recherche d'un jeux ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Naheulbeurk
    Compte archivé

• juin 2010
    • 3

Recherche d'un jeux ...

Bonjour a tous ^^
    Tout d'abord merci pour votre merveilleux site, qui regorge de pépites d'or ^^
    Il y a de cela quelques années, j'ai joué a une démo d'un jeux, que j'avais beaucoup beaucoup aimé. Je n'ai malheureusement aucun souvenir du nom de ce jeux et je n'avais jamais pu trouver le jeux complet. C'était entre 1995 et 2000.
    C'était un jeux de simulation de pilotage de robots pendant une guerre futuriste post apocalyptique genre Terminator, mais fallait conduire des robots super grand (Imaginez qu'il fallait piloter les robots qu'il y a dans le film Avatar, de James C).
    C'était sois en FPS, sois a la 3 eme personne. Il y avais peut être aussi une vue style GTA 2, du dessus. J'était jeune a l'époque, je me souvient plus très bien.
    La dernière mission de la démo, se faisant a bord d'un engin volant. Pour cette mission, on était dans le cockpit de l'engin, ça j'en suis pratiquement sur ^^
    Et comme c'était la dernière mission et que la démo se finissait après ... je faisait exprès de jamais la finir, pour continuer a m'amuser, en volant dans la map ^^.
    Il fallait exterminer d'autres robots, détruire des installations, et trouver des points sur la carte. Aller d'un point A, a un point B, en detruisant les cibles sur le chemin ... ...

Je ne suis pas sur qui date d'avant 1998 mais c'est fort possible. Donc pas sur qu'il fasse parti des jeux que vous proposez, mais si vous pouvez m'aider a retrouver ne serais se qu'un indice pour son nom, ça serait vraiment cool ^^

J'aimerai beaucoup, et depuis longtemps, retrouver ce jeux. Ca fait longtemps que j'essaye de remettre la main dessus. Il a du super mal vieillir depuis le temps, mais ca me ferai plaisir d'y rejouer ^^

Merci d'avance de l'aide que vous pourez m'apporter.

Ammusez vous bien

Il s'averait que le jeux en question est Earthsiege !!
    Un grand merci a Sigfrodi ^^
    Dernière modification par Naheulbeurk, 08 juin 2010, 02h42. Motif: Résolu ^^
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

cela pourrait etre le FPS Shogo MAD

A moins que ce ne soit un épisode de la saga Mechwarrior

Voila pour mes propositions
    Dernière modification par Groovykid, 06 juin 2010, 22h52.

Commentaire

• Naheulbeurk
      Compte archivé

• juin 2010
      • 3

WOW @_°

C'est du rapide comme reponse ^^

Merci

Shogo ne me dit rien, mais MechWarrior oui.

Au vue des quelques screen que j'ai pu voir en faisant une rapide recherche google, ça correspond parfaitement a ce a quoi je parlait.

Et en effet, ça a mal vieillit. On était vachement impressionnable a l'époque ... ... lol

Merci encore pour cette réponse si rapide.
      J'ai au moins une piste pour approfondir mes recherches ^^

Amusez vous bien.

Commentaire

• Q-Bert
        Barbarian

• février 2008
        • 320

Peut-être aussi la saga Heavy Gear?

Commentaire

• Sigfrodi
          Compte archivé

• décembre 2005
          • 418

Ca pourrait être Earthsiege 1 ou 2.

http://en.wikipedia.org/wiki/Earthsiege

Commentaire

• Naheulbeurk
            Compte archivé

• juin 2010
            • 3

Sigfrodi, tu es mon nouveau Dieux !!!

Les screens mon renvoyé en enfance, quand je m'imajinait a l'interieur de ses cocpits de robots, a tout degommer !!!

C trop ce jeux, aucun doute possible !!!

Merci merci encore

Manque plu qu'as trouver un endroit pour le DL, mais avec un nom, ca devrai pas etre trop compliqué.

Merci encore

Ammusez vous bien ^^

Commentaire

• bug
              Peon

• octobre 2010
              • 11

Es 2

bonjour.

je me remet à EarthSiege 2 et je rencontre un problème.

Rq:
              pour lancer le jeu j'ai mis, dans la configuration du système, la mémoire virtuelle avec initiale 512mo et maximale 512mo
              (avant avec mémoire virtuelle initiale 1024mo et maximale 2048mo, le jeu ne se lançait pas. J'ai 1 Go de Ram)

Voila mon problème:
              Lorsque je lance la phase de mission je quitte le mode hangar et le mode mission se lance, aucun problème.

Mais ce mode tient trois image je fais la moitié d'un pas avec le herc et le jeu se fige.

j'ai fermé le programme après un retour sur windows XP
              j'ai essayé echap et atl+tab deux fois et au bout de 5 minutes j'arrive au menu pour quitter mais pas moyen de cliquer dessus.

le problème ne doit pas être bien compliqué mais je ne sais pas quoi faire,

Pourriez vous m'aider?
              Dernière modification par bug, 20 juin 2011, 12h59.

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

Tu t'es trompé de rubrique :

http://www.abandonware-forums.org/fo...mes-techniques
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...