Tout d'abord merci pour votre merveilleux site, qui regorge de pépites d'or ^^
Il y a de cela quelques années, j'ai joué a une démo d'un jeux, que j'avais beaucoup beaucoup aimé. Je n'ai malheureusement aucun souvenir du nom de ce jeux et je n'avais jamais pu trouver le jeux complet. C'était entre 1995 et 2000.
C'était un jeux de simulation de pilotage de robots pendant une guerre futuriste post apocalyptique genre Terminator, mais fallait conduire des robots super grand (Imaginez qu'il fallait piloter les robots qu'il y a dans le film Avatar, de James C).
C'était sois en FPS, sois a la 3 eme personne. Il y avais peut être aussi une vue style GTA 2, du dessus. J'était jeune a l'époque, je me souvient plus très bien.
La dernière mission de la démo, se faisant a bord d'un engin volant. Pour cette mission, on était dans le cockpit de l'engin, ça j'en suis pratiquement sur ^^
Et comme c'était la dernière mission et que la démo se finissait après ... je faisait exprès de jamais la finir, pour continuer a m'amuser, en volant dans la map ^^.
Il fallait exterminer d'autres robots, détruire des installations, et trouver des points sur la carte. Aller d'un point A, a un point B, en detruisant les cibles sur le chemin ... ...
Je ne suis pas sur qui date d'avant 1998 mais c'est fort possible. Donc pas sur qu'il fasse parti des jeux que vous proposez, mais si vous pouvez m'aider a retrouver ne serais se qu'un indice pour son nom, ça serait vraiment cool ^^
J'aimerai beaucoup, et depuis longtemps, retrouver ce jeux. Ca fait longtemps que j'essaye de remettre la main dessus. Il a du super mal vieillir depuis le temps, mais ca me ferai plaisir d'y rejouer ^^
Merci d'avance de l'aide que vous pourez m'apporter.
Ammusez vous bien
Il s'averait que le jeux en question est Earthsiege !!
Un grand merci a Sigfrodi ^^

:
Commentaire