[nom] Doom-like, zombies, maison

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • destroydaworld
    Compte archivé

• juin 2010
    • 3

[nom] Doom-like, zombies, maison

Bien le bonjour à tous, forumeurs d'Abandonware, site que j'affectionne depuis particulièrement longtemps mais dont je n'avais jamais ressenti la nécessité de poster sur ce forum.

Récemment je me suis mis à me souvenir d'un vieux jeu que je jouais quand j'étais petit, il y a de cela bien 10-15 ans sur mon vieux PC (déjà un Windows à l'époque, 75Mhz, 4Mo de Ram [c'est dire la vieillesse du jeu, donc]).

C'était un doom-like, vue à la premiere personne donc. Très basique avec un flingue et d'autres armes (dont je ne saurais me souvenir). Je pense qu'il y'avait plusieurs niveaux mais celui dont je me souviens le plus est celui dans une maison.

La maison était très grande mais les pièces petites, des rideaux rouges faisaient office de portes. Même principe que doom avec le système de clé à trouver. Un souvenir précis que j'ai est une pièce où se trouve un coffre fort qui renferme la combinaison de la sortie du niveau qui était '333'. Après on arrivait à aller dehors de la maison et la mes souvenirs s'embrouillent.
    La maison a une dominante rouge, assez confinés (velours, rideaux, canapés, etc). Je n'arrive plus à me souvenir des ennemies, si ce sont des zombies ou des humains bien vivants, dans ma tête ce sont des humanoïdes mais ca se pourrait qu'ils soient d'une autre forme.

Voila, je pense avoir donné tous les détails que j'avais, mais si vous avez des questions précises, je serais ravi d'y répondre si cela peut vous aider à répondre à ma requête.

Cordialement,
    Steve.
  • destroydaworld
    Compte archivé

• juin 2010
    • 3

Up !!

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Blood ?
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Veteranval
        Administrateur

• février 2009
        • 3581

Nitemare 3D!!

http://www.abandonware-france.org/lt...eu.php?id=1059

Vu ta description, j'en suis sûr, c'est ce jeu!

Commentaire

• destroydaworld
          Compte archivé

• juin 2010
          • 3

veterantval sa mère comment je te kiffe !!

C'est ce jeu, trop bieeeeeeeen !!! J'suis en train d'me rapeller les armes petit à petit la (la baguette de fée xD)

Moi qui pensais que ma description allait en faire galérer, bah t'es tombé au poil

Merci !

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

Le plus drôle c'est que j'ai pensé à ce jeu. Mais je me suis dit que ça devait être un truc plus connu...
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Veteranval
              Administrateur

• février 2009
              • 3581

Envoyé par destroydaworld Voir le message
              veterantval sa mère comment je te kiffe !!

C'est ce jeu, trop bieeeeeeeen !!! J'suis en train d'me rapeller les armes petit à petit la (la baguette de fée xD)

Moi qui pensais que ma description allait en faire galérer, bah t'es tombé au poil

Merci !
              N'en fait pas trop quand même!

Content d'avoir pu t'aider.

Bon jeu!

Commentaire

Chargement...