[Jeux isométrique] "Nom oublié" 4véhicules

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dreamland
    Compte archivé

• juin 2010
    • 3

[Jeux isométrique] "Nom oublié" 4véhicules

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens a dire que je n'ai pas chercher le jeux, en effet je ne connais pas du tout son nom :x
    Par contre je pourrai le décrire, dans l'espoir que qqn le connaisse xD

Dans la version démo on avait le choix entre 4 véhicules :
    - Une jeep (rapide) musique associée : "abeille"(ok c'est vague xD)
    - Un hélicotaire (lance rocket) musique associée : chevauché des walkirie Wagner.
    - Une sorte de tank(pose des mine)
    - ...hum...trou de mémoire ><

But du jeux :
    Avec notre bonhomme on rentre dans notre base, on peux choisir l'un des 4 véhicules (si on ne se l'ai pas fait explosé xD) Puis avec ce véhicule on va dans la base ennemie : on dértuit les tour de défence, pour finallement arriver dans le coeur de la base enemie que l'on dois détruir.

Mode 2 joueur sur le meme PC possible
    Date : avant 1999
    Editeur: ...

Voilà, je vous remercie de votre attention et veuillez m'excuser des nombreux trous que j'aurai laissé !!
  • Alaedrain
    Samurai

• août 2004
    • 1280

Return fire ?

Commentaire

• dreamland
      Compte archivé

• juin 2010
      • 3

en plein dans le mille xD

Merci beaucoup, je vais pouvoir en faire qq partie nostalgic : )
      Edit:
      Je vais détesté de nouveau windows vista...
      Not compatible :x

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

As tu essayé des patchs, ou le mode de compatibilité (sur l'exécutable principal du jeu) ?

Sinon, si tu as un CD Windows 95, Windows 98 (voire Windows ME ou XP), fais une machine virtuelle Virtual PC 2007 (ou VirtualBox pour XP, tu peux aussi), et c'est parti!

À condition, avant de mettre le jeu, d'installer les "compléments pour ordinateurs virtuels" (VirtualPC) ou "additions pour ordinateur invité" (VirtualBox) pour bien plus de performances pour la machine virtuelle), et c'est parti.

Le jeu à l'air d'être en 3D assez basique, ça devrait bien tourner.

256 Mo de RAM alloué suffiront pour XP. 128 Mo pour les plus vieux Windows.

La virtualisation est une solution un peu "lourde" pour jouer, mais c'est essentiellement pas très différent de DOSBox (PC sous DOS émulé), mis à part l'installation de l'OS dans la machine virtuelle (heureusement c'est à faire une seule fois!).

PS : VirtualBox fonctionne même sous GNU/Linux! Mais, il a beaucoup de mal avec Windows 9X/ME chez moi... (plantages)
        Dernière modification par The Uploader, 18 juin 2010, 23h35.
        RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Alaedrain
          Samurai

• août 2004
          • 1280

Envoyé par dreamland Voir le message
          en plein dans le mille xD

Merci beaucoup, je vais pouvoir en faire qq partie nostalgic : )
          Edit:
          Je vais détesté de nouveau windows vista...
          Not compatible :x
          Si ça peut te rassurer, depuis Windows 2000 le jeu sort cette erreur
          (Et j'admets n'avoir jamais réussi à le refaire correctement marcher depuis...)

Commentaire

• dreamland
            Compte archivé

• juin 2010
            • 3

Oui j'y ai pensée aux Emulateurs : ) mais pas PC; j'ai vu que le jeux été sortie sur PSX, bien que cela sort du context PC ca m'a permis d'y jouer : )

Mais il est vrai que je n'ai jamais encore essayé l'émulation win 98 95 xD, avant j'avais une option boot sur win 98, se qui me permettais bien des chose... Mais depuis avec vista je n'ai pas reussi a refaire ce choix de boot
            :-(

En tout cas un grand merci pour vos réponses !

Commentaire

Chargement...