Millenium Racer !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Millenium Racer !

Est ce que quelqu'un aurait parmi vous ce sympathique jeu de course de motos futuristes entre Tron et POD Gold ?

J'aimerais savoir si on peux l'ajouter aux abandonwares vu qu'il date de 1999 et qu'il a été édité par Cryo qui a fermé boutique depuis.

Voici la fiche du jeu :

http://www.grospixels.com/site/millracer.php

Malheureusement je ne le trouve nul part sur le net en abandonwares ou autres (sauf a l'achat d'occasion)
  • stephh
    General

• janvier 2009
    • 1721

Envoyé par Groovykid Voir le message
    Est ce que quelqu'un aurait parmi vous ce sympathique jeu de course de motos futuristes entre Tron et POD Gold ?

J'aimerais savoir si on peux l'ajouter aux abandonwares vu qu'il date de 1999 et qu'il a été édité par Cryo qui a fermé boutique depuis.

Voici la fiche du jeu :

http://www.grospixels.com/site/millracer.php

Malheureusement je ne le trouve nul part sur le net en abandonwares ou autres (sauf a l'achat d'occasion)
    Essaye de rechercher "millennium" (avec 2 'n'), tu pourras peut-être le trouver au format ISO

Je ne peux par contre pas dire si on a le droit le considérer comme "abandonware" ou pas

Steph

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Envoyé par stephh Voir le message
      Essaye de rechercher "millennium" (avec 2 'n'), tu pourras peut-être le trouver au format ISO

Je ne peux par contre pas dire si on a le droit le considérer comme "abandonware" ou pas

Steph
      oh merci Stephh ! dispos chez A.U. (donc je pense qu'on peux dire qu'il est abandonware)

c'est marrant parce qu'on trouve plein de référence orthographié "millenium" (gros pixel , amazon, etc) mais le bon titre est bien avec 2 n.

apparemment sur google, les 2 orthographes se disent (et ya un film récent qui s'appelle millenium avec un n qui m'a mis en erreur)

Bref, merci Stephh

Commentaire

Chargement...