[RECH]Phobia 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Magitek
    Compte archivé

• avril 2009
    • 10

[RECH]Phobia 2

Bonjour,
    Je ne trouve le jeu Phobia 2 nulle part : tous les liens de téléchargement que je trouve sur internet sont morts.
    Si quelqu'un a un lien valide, postez-le, ce serait sympa.
    Merci
    Dernière modification par Magitek, 01 juillet 2010, 20h16. Motif: Sujet résolu
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Jeu de 1998... donc jeu juste à la limite en ce qui concerne la mise en ligne...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Magitek
      Compte archivé

• avril 2009
      • 10

Ah ouais... Vous pensez que c'est pour ça que je ne le trouve pas ?
      Pourtant je me souviens l'avoir téléchargé il n'y a pas longtemps.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Ben tu peux peut-être le trouver sur d'autres sites qui ne suivent pas les mêmes règles qu'ici. Mais en fait, je sais pas trop...

Edit :

Euh je viens de voir qu'on peut trouver Phobia 2 ici :

http://www.hotud.org/component/conte...3-action/22828
        Dernière modification par GT400, 01 juillet 2010, 18h53.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Magitek
          Compte archivé

• avril 2009
          • 10

Oui, d'accord merci. Je ne pourrais pas l'avoir sur ce forum alors. Je pensais que c'était un abandonware.

Edit : Oups, j'avais pas vu ton message. Merci pour le lien !
          Dernière modification par Magitek, 01 juillet 2010, 18h57. Motif: Pas vu le message précédent

Commentaire

Chargement...