[RESOLU][RECH] La demo de Deadly Games dans Joystick HS #10

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • blueskirt
    Compte archivé

• juillet 2010
    • 3

[RESOLU][RECH] La demo de Deadly Games dans Joystick HS #10

La revue Joystick Hors Serie #10 venait avec 3 CDs, sur le premier il y avait la version super rare de Monkey Island 1 et 2 avec les pistes audio, j'ai completement oublié ce qu'il y avait sur le second CD, et sur le dernier CD (le CD noir je crois), il y avait la demo de Jagged Alliance: Deadly Games. La demo sur ce CD est unique parce que c'est la seule version à avoir 3 missions plutot que 2. L'un d'entre vous possede t-il le CD de Joystick HS #10 avec la demo de Deadly Games et pourrait t-il m'envoyer la demo?
    Dernière modification par blueskirt, 01 juillet 2010, 20h49.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

http://www.abandonware-magazines.org propose le premier CD en téléchargement, mais pas les autres.

Tu peux peut-être trouver quelqu'un qui possède le CD en demandant sur leur forum...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• blueskirt
      Compte archivé

• juillet 2010
      • 3

Ouais, j'ai demandé sur leur forum il y a une dizaine de jours mais sans succès. Due à la rareté du CD de Monkey Island 1 & 2 qui était offert avec Joystick HS #10, j'espere surtout que l'un d'entre vous, en essayant d'obtenir le CD de MI, s'est retrouver coincé avec les 2 autres CDs.

Commentaire

• Hoagie
        Abandonwarriors

• mars 2005
        • 4786

Et hop: http://www.megaupload.com/?d=4UHERT6X

Mais tu ne préfères pas chercher le jeu complet plutôt que la démo ?

Commentaire

• blueskirt
          Compte archivé

• juillet 2010
          • 3

Genial! Merci Hoagie!

Mais tu ne préfères pas chercher le jeu complet plutôt que la démo ?
          J'ai acheté la version complete sur Good Old Games.com le mois dernier. C'était surtout une question d'archivage mais aussi pour pouvoir rejouer à la mission inédite de cette démo (que j'avais tant jouer étant jeune) que je voulais avoir cette version de la démo.

Merci encore!

Commentaire

• Hoagie
            Abandonwarriors

• mars 2005
            • 4786

Ah, si c'est une mission inédite, là, je comprends.

Commentaire

• Madyoyo
              Samurai

• janvier 2010
              • 1261

Excellent! Une nouvelle mission pour JADG!

Pour les amateurs de la clique à Ivan (kacha kacha) et Fidel (laisse-moi tranquille, je suis occupé!), il y a ce vieux site qui semble totalement inactif depuis 10 ans avec pas mal de campagnes supplémentaires: http://jadg.terravirtua.com/iac.html

Je ne les ai pas toutes essayées, certaines ne sont pas super élaborées, mais mais je conseille vivement les campagnes "Vietnam", longues d'une cinquantaine de missions...
              "Born to Be Wild"
              Good Music Downside
              Spoiler Alert !

Commentaire

Chargement...